Finalement de retour a Brampton Mardi soir a 10.00.
Mon passager s'est pointer le nez au moment ou je finissait mon plan de vol ce matin. Il avait ete prevenu, ses bagaeges etaient mis sur le sol a distance de l'appareil.
Je me suis dit "oh shit...

, here we go again...."

Non stop jabberringjusqu'a Cornwall et il a preque causer un incident du cote ouest de Montreal prevenant l'ecoute du controle aerien, ce qui m'as forcer a descendre rapidement de 2,000 a 1,500 pieds pour liberer l'acces a un autre avion!...
Arriver a Cornwall avec la mauvaise temperature a l'Ouest de Kingston, au sud du fleuve vers Ottawa et jusqu'a Brockville pas passable. OK, on reste au sol tant que cela ne se passe ou diminue.
Qu'elle cauchemar, il veut y aller au travers avec une deroute par le sud du lac Ontario vers l'ouest et de remonter par Niagara. Impossible sans refaire le plein en route, douanes, etc, y as surement pas de passeport avec lui et qu'est ce qu'il peut y avoir dans ses bagages...
On peut aussi passer au travers en faisant le tour des activitees. Juste a suivre son propre plan de vol, etc., etc... qu'il me dit. Avec des TCU & CB (4 sur 8) c'est un beau Niet, pour les deux options. On reste a Cornwall pour le moment...
Y pousse, y pousse, je m'eloigne de lui pour avoir la paix. Un petit peu plus tard l'avion de Gene Souci et avec sa partenaire Theresa Locke viennent d'arriver, enfin diversion. Tres bel avion et ils sont tres professionels. Ils s'en allaient pour un autre show d'aviation en Ontario. 8)
Pour en continuer, les gens de Cornwall ont pu voir de pres ce que mon hurluberlu avait l'air. Beaucoup de sympaties de leur part. Enfin le temps se degage et je repart vers 7.00 en direction ouest.
Yak, yak et j'en passe, sans arret. Mon dieu, il vas ti se la fermer.

On se rapproche, encore une demie heure et finalement mise a terre. Je vide l'avion du passager et de ses baggages. J'en embrasserait le plancher des vaches tellement que je suis content que c'etait fini.
Cela me prend un siege ejectable et un soute de larguage controller par un petit bouton ou levier.

8)
Un autre 10 heures de faites au total... qu'elle experience...
La tete me tourne encore quand j'ecris cela...
Alain
CH300
Brampton