Invitation aux membres et amis pilotes des Ailes

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Invitation aux membres et amis pilotes des Ailes

Post by PaulD »

Image

Le Spectacle aérien 2008 arrive dans quelques jours et les organisateurs nous informent que celui-ci sera le dernier spectacle à se tenir à l’Aéroport de Québec. Alors, c’est un événement à ne pas manquer.

Les membres du Club des Ailes Québécoises invitent tous les pilotes visiteurs à venir partager avec nous cette fête de l’aviation et du 400ième de notre belle ville. Les personnes non accompagnées par un membre du club doivent présenter leur licence de pilote pour accéder à notre salle et terrasse.

Notre local sera ouvert à partir de 6:30 les 14 et 15 juin.

Nous avons peu d’espaces pour le stationnement d’avions visiteurs et le déroulement des activités du spectacle exige que les avions doivent entrer avant le début des festivités.

Nous pouvons offrir quelques stationnements (2 ou 3) dans la pelouse, sur réservation seulement à info@ailesquebecoises.com . Cependant votre arrivée devra se faire dès le mercredi 11 juin car l'accès aux Ailes Québécoises sera impossible dès le jeudi matin 12 juin. Le départ ne pourra se faire avant le lundi le 16 juin 16 heures. N'oubliez-pas d'amener vos ancrages. Le coût, payable à l'arrivée est de 50$ pour cette période.

Vous pouvez aussi contacter les différents FBO de Québec (CYQB) répertoriés dans le Supplément de Vol sous la rubrique "Services" (ex.: Petro-T, FBO Trans-Sol, etc.). N'oubliez pas de consulter les Notam avant votre départ.

Au plaisir de vous rencontrer!

Votre Conseil d’Administration
propane
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by propane »

Bonjour

Cela veut dire qu' apres avoir entrer sur le site , je peux me diriger aux ailes, présenter ma liscence pilote et aller sur votre terasse :?: , et ce en etant #membre# internet seulement( est-ce que je le suis!). :?:

Je serai seul, ma conjointe profitera des magasins du vieux Québec durant mon absence..........tout a un prix, meme un spectacle aérien...... :D Ca tombe bien, la carte de crédit est vide........... :D

Est-ce que de la terasse la vue sera bonne sur le spectacle des avions en vols et est-ce que l' entrée principale est loin des ailes :?:

Merci

Propane
Last edited by propane on Wed 11 Jun, 2008 12:07, edited 2 times in total.
duff
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by duff »

issshhh.. faut pas que ma blonde voit ton post Propane... ca va me couter cher :oops: ... parce qu'a date... elle viens avec moi au show !! :wink: fiou..
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by treer1 »

propane wrote:Bonjour

Cela veut dire qu' apres avoir entrer sur le site , je peux me diriger aux ailes, présenter ma liscence pilote et aller sur votre terasse :?: , et ce en etant #membre# internet seulement( est-ce que je le suis!). :?:

Je serai seul, ma conjointe profitera des magasins du vieux Québec durant mon absence..........tout a un prix, meme un spectacle aérien...... :D Ca tombe bien, la carte de crédit est vide........... :D

Est-ce que de la terasse la vue sera bonne sur le spectacle des avions en vols et est-ce que l' entrée principale est loin des ailes :?:

Merci

Propane

Salut Pierre, pour venir aux Ailes, la batisse est accèssible avant même d'entrer et payer sur le site. Donc un "bougon" cheap pourrais venir voir le spectacle de notre balcon sans rien payer :wink: Mais il ne verrais pas les static de proche :cry:

Bien sure qu'avec ta licence, tu pourras venir aux Ailes, il y a aussi notre nouveau restaurant qui est au rez-de-chossé du local qui sera ouvert pour un bon repas santé, (pas de friture, hot-doc ou burger :!: )

à la prochaine, viens-tu aussi vendredi soir, il ya du show vendredi soir aussi :wink:

Bye
treer1
Eric Tremblay
c-ieta
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: QUADCITY
Modèle de l'avion: CHALLENGER I
Identification de l'avion: C-IETA

Post by c-ieta »

Salut Eric

J'imagine qu'on a pas besoin de licence pour le restaurant.
Car bien que j'ai la mienne,mon frere qui m'accompagne lui n'en a pas,et on avait l'intention d'y prendre quelques repas.
Carmel
Cairan
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Invitation aux membres et amis pilotes des Ailes

Post by Cairan »

Aigleca wrote:Les membres du Club des Ailes Québécoises invitent tous les pilotes visiteurs à venir partager avec nous cette fête de l’aviation et du 400ième de notre belle ville. Les personnes non accompagnées par un membre du club doivent présenter leur licence de pilote pour accéder à notre salle et terrasse.

Malheureusement je peux pas être présent en fin de semaine, mais hypothétiquement, est-ce qu'une license d'élève-pilote ferait aussi l'affaire?
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

treer1 wrote:[ Donc un "bougon" cheap pourrais venir voir le spectacle de notre balcon sans rien payer :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay

Ce que plusieur membre font de toute façon... :lol: :lol: :lol:

martin 8)
bigbang84
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by bigbang84 »

Bon ben je vais être un fier bougon en fin de semaine :lol: 8)
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Mais vous ne verrez pas le Jet Pack de la galerie :wink:

http://www.jetpackinternational.com/equip.html

Daniel
bigbang84
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by bigbang84 »

DeltaMike wrote:Mais vous ne verrez pas le Jet Pack de la galerie :wink:

http://www.jetpackinternational.com/equip.html

Daniel

Allo Daniel

À quelle heure et dans quel coin ?
Merci
Bye
Dardé
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Dardé »

Bonsoir,
je ne suis pas encore pilote , mais cet été je vais l'être! Si J,apporte mon certificat médical serais-ce correct? :wink:
propane
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by propane »

Je vais donc aller faire un tour durant le show. Je serai accompagner de mon fils qui aurra aussi sa liscence de pilote avec lui.

Merci

Propane
maurice
Nouveau membre
Nouveau membre
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

remerciment

Post by maurice »

je rend hommage aux personnes qui representait les ailes a votre local qui es superbe nous etion 6 pilottes et on nous a recu comme des rois bravo et encore merci de cet bel acceuil
Post Reply