Test écrit TERMINÉ !!!!!
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour toxedo_2000
Artaban... connaissais pas... est-ce celui dont il est question dans les enseignements religieux ? (vu sur google)
Si oui, ça manque à ma culture :oops:
Des liens s.t.p.... m'intéresse
Et l'air un peu solonel était bien voulu, je voulais ressembler à mon vieux père (toujours vivant à 87 ans), qui a à peut près la même photo prise dans les années soixante, lors de son propre solo sur cessna 150.... ah vous savez bien, l'influence du papa... :)
À JoeCool
Bien oui, il m'a lâché à 9.8h.
Lorsque après avoir fait descendre l'instructeur à l'aéroclub, juste au moment ou je devais repartir seul, je me suis vraiment senti "attiré" vers l'avant, une sorte de vacuum positif, l'effet venturi ?? ... ou alors c'est l'adrénaline... vous connaissez sûrement :wink:
Photo prise lors du "venturi"
Suis-je en mode "prière" ou en mode "check-list" ? Haha, les deux :lol:
Merci pour les commentaires, affaire à suivre... boy-oh-boy
AL
Artaban... connaissais pas... est-ce celui dont il est question dans les enseignements religieux ? (vu sur google)
Si oui, ça manque à ma culture :oops:
Des liens s.t.p.... m'intéresse
Et l'air un peu solonel était bien voulu, je voulais ressembler à mon vieux père (toujours vivant à 87 ans), qui a à peut près la même photo prise dans les années soixante, lors de son propre solo sur cessna 150.... ah vous savez bien, l'influence du papa... :)
À JoeCool
Bien oui, il m'a lâché à 9.8h.
Lorsque après avoir fait descendre l'instructeur à l'aéroclub, juste au moment ou je devais repartir seul, je me suis vraiment senti "attiré" vers l'avant, une sorte de vacuum positif, l'effet venturi ?? ... ou alors c'est l'adrénaline... vous connaissez sûrement :wink:
Photo prise lors du "venturi"
Suis-je en mode "prière" ou en mode "check-list" ? Haha, les deux :lol:
Merci pour les commentaires, affaire à suivre... boy-oh-boy
AL
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Félicitations Constipus, c'est une réalisation que peu de gens réalisent !
Les gens ne s'imaginent pas combien d'efforts on met pour vivre notre passion. S'ils savaient, ils nous considéreraient moins comme des "riches" ! loll
Bin là, tu fais partie de la gang pour vrai et ton aprentissage fait juste commencer... oh que de plaisirs en vue !!!! Tu vas tripper mon ami, lâches surtout pas !!!!
Michel C-GNCJ
ps: C'est le papa qui devait être fier, hein !?!
Les gens ne s'imaginent pas combien d'efforts on met pour vivre notre passion. S'ils savaient, ils nous considéreraient moins comme des "riches" ! loll
Bin là, tu fais partie de la gang pour vrai et ton aprentissage fait juste commencer... oh que de plaisirs en vue !!!! Tu vas tripper mon ami, lâches surtout pas !!!!
Michel C-GNCJ
ps: C'est le papa qui devait être fier, hein !?!