Souper aux homards APBQ - Qui y va ?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ULYSSE
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by ULYSSE »

Bonjour à tous,

Hier, j'ai eu le bonheur de faire plusieurs rencontres extrêmement sympathiques!
D'abord, j'ai eu le grand plaisir d'être assis à la table de DeniMich qui, comme il le dit dans le message plus haut, est allé à l'école avec mon frère. On vient du même patelin: Granby. Je l'aurais écouté pendant des heures me parler de sa carrière... c'est partie remise, sans aucun doute. À côté de moi, il y avait également son mécanicien Alain qui est également pilote et qui m'a parlé avec tellement de passion de l'aviation... C'est un vrai verbo-moteur... (moteur d'avion, il va sans dire... :D )

Ensuite, il y avait une table spéciale ou plutôt une "talle" de pilotes estimés de tous avec Pierre "PROPANE", Jacques GLAB et l'aventurier Bob Cadi. Méchant trio!
L'an dernier, j'ai eu le bonheur de gagner une envolée en mongolfière avec Propane: je m'en rappellerai toute ma vie tellement c'était magnifique.
Jacques GLAB s'est présenté à moi en me demandant si je connaissais un certain musicien... Il m'a dit que que c'était son beau-frère, le frère de son épouse sympathique que j'ai également rencontrée hier. Dieu que le monde est petit!!! me suis-je dit. En fait, comme on dit dans le merveilleux monde du spectacle: C'EST PAS LE MONDE QUI EST PETIT, C'EST LA GANG QUI EST GROSSE :!: Moi qui suis fasciné par l'expérience et l'humilité de Jacques GLAB, le grand pilote de brousse, je me suis senti tellement heureux de le rencontrer...mais que ce soit lui qui vienne vers moi, ça, c'est le monde à l'envers, j'en reviens pas encore :shock:
Et en plus, j'ai serré la pince de Bob Cadi, dont je suis, comme tout le monde, les aventures et quelquefois mésaventures... et de qui j'apprends beaucoup autant sur le pilotage que sur la vie tout court...

Bref, de superbes rencontres... Et je suis revenu à la maison avec le sourire fendu jusqu'au oreilles!
:D

Denis alias Ulysse

ps: Gaston et Gilles (avec tous les précieux membres de l'organisation) ont fait un travail magnifique. J'ai salué Gilles, mais pour Gaston... c'est encore partie remise: ça me prendrait un hélico pour survoler tous les "fans" qui s'agglutinent autour de lui :wink:
propane
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by propane »

Cela a été bien plaisant de rencontrer plein de monde que je vois seulement une fois ou deux par ans.............au souper homard et au RVA St-Jean et au nouveau RVI Roxtond :D

J' ai rencontrer aussi quelques personnes avec qui j' ai fait un vol, et tous m' en parle encore. Merci...... :oops:

Aussi, j' ai pu mettre des visages sur certain nom

Et a notre table, nous en avons appris encore un peu plus sur la vie trépidente de notre indianna Bob et de sa charmente Carmen.

En somme , une tres belle soirrée, tres bien agrementer avec Gaston qui faisait monter les mise bien malgrer le public. Dans plusieur cas, ce n' était plus un "deal" mais bien un don...... :D :D tant mieux....... :D :D

Bonnes vacance Ulysse.......Profitez-en bien........ :D :D

Propane
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

Theo007 wrote:
GLAB wrote:
Jacqueline et Jacques
Jacqueline et Jacques ,,, quel hazard une couple d'ami que je connais c'est Jean & Jeanne :lol:

Ca bien l'air que j'ai manqué une belle soiré :cry:

J'espere bien y aller l'an prochain :lol: J'espere que l'année prochaine il y a un autre menu ( Je suis pas amateur de fruit de mer) Mais SVP pas de viande chevaline :cry: Cependant je viens pas pour la bouff, Vous rencontrez tous s’errais déjà un grand privilège,,, ( au pire j’aurais mon sandwich avec moi) :wink:

THEO

Salut Théo,

Il y a tout un méchoui et bar à salade en plus du homard.
Donc tu trouverais quelque chose à manger qui serait à ton goût, j'en suis certain.

On s'y voit l'an prochain, peut-être.

Jacques :wink: :wink:
Last edited by GLAB on Sun 01 Jun, 2008 15:18, edited 1 time in total.
ULYSSE
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by ULYSSE »

propane wrote: Bonnes vacance Ulysse.......Profitez-en bien........ :D :D

Propane
Merci beaucoup, Propane. Après la Chine, voici la France...

Ulysse
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

Quelques photos en ligne
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 413784628/

Les autres paraîtront dans La Brousse