C'était pas un Piper mais un bi-moteurs Britten-Norman Islander.
Damien
Un pilote avec un drôle de comportement
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Beau cave.
Ca merite meme pas de porter le titre de pilote , moi je l' appellerais innocent volent.
C' est juste de valeur qu' il n' y avait pas de ligne a haute tension au travers de sa route.........
Non ,,,,,,,,,,a bien y penser, si il y aurrait eu des fils électrique , il y aurrait eu beaucoup de monde en panne électrique a cause d' un innocent.
Un viaduc, ca cogne plus dure.
Propane qui n' en revient pas de voir du monte totalement innocent ou cave.
Ca merite meme pas de porter le titre de pilote , moi je l' appellerais innocent volent.
C' est juste de valeur qu' il n' y avait pas de ligne a haute tension au travers de sa route.........
Non ,,,,,,,,,,a bien y penser, si il y aurrait eu des fils électrique , il y aurrait eu beaucoup de monde en panne électrique a cause d' un innocent.
Un viaduc, ca cogne plus dure.
Propane qui n' en revient pas de voir du monte totalement innocent ou cave.
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Re: Un pilote avec un drôle de comportement
Avez vous d'autre information sur cette avion rouge?Theo007 wrote:En Estrie se matin et midi il y a un avion rouge ( Piper selon les Infos) qui passais a très très base altitude ( sans aucun communication radio) même que il y a des médecins ( PANIQUÉ) du CHUS qui ont téléphoné a la GRC ( l’avion s’aurais aligné avec l’hôpital) qui est venu a l’aéroport par la suite pour chercher l’avion (Pilote) en question qui est aussi venu dans ma région (Valcourt) et a fais également une passe parallèle a piste de Sherbrooke… L’avion a plus de rouge que de blanc
THEO
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
T'an a faire ca yé bien mieux de prendre sa voiture et se promener sur les routes, en avion ses plus plaisant de haut, ses qui cavettq wrote:c'est ce que j'appelle ''un vrai cave, en plus il se trouve intelligent"
ça aurait fallu un bon lampadaire pour lui mettre du plomb dans la tête
j-p
Ont dirait que ses la 40, si j'aurais pu voir son immatriculation ses sur que j'aurais faite une plainte a TC. Tu veut être sur you tube sa viens avec les conséquences comme la foire au centre ville apres une certaine partie de hockey ce primtemp.
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Voici les infos que la GRC m'a donné
Le Pilote en question est américain
Sont excuse étais que il effectuait des recherche sur des marais ! (en plein centre ville)
C’est dans la région d’Ottawa qu’il a été « pincé » il avait aucun permis ou autorisation pour effectuer de tel manouvre…
Je ne sais pas se qui va arriver avec cet histoire… Mais demander vous se qui arriverais a un Pilote canadien qui irais faire le « Twite » du coté américain !!!
Je pense que la US Air force en profiterais pour diminuer le vieux inventaire de missile
Theo ( qui est frustré que se twit est venu me déconcentré quand j’étais en final)
Le Pilote en question est américain
Sont excuse étais que il effectuait des recherche sur des marais ! (en plein centre ville)
C’est dans la région d’Ottawa qu’il a été « pincé » il avait aucun permis ou autorisation pour effectuer de tel manouvre…
Je ne sais pas se qui va arriver avec cet histoire… Mais demander vous se qui arriverais a un Pilote canadien qui irais faire le « Twite » du coté américain !!!
Je pense que la US Air force en profiterais pour diminuer le vieux inventaire de missile
Theo ( qui est frustré que se twit est venu me déconcentré quand j’étais en final)
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
Perdez pas votre temps à chercher le coupable !léo wrote:
Ont dirait que ses la 40, si j'aurais pu voir son immatriculation ses sur que j'aurais faite une plainte a TC. Tu veut être sur you tube sa viens avec les conséquences comme la foire au centre ville apres une certaine partie de hockey ce primtemp.
L'explication suivante provient du type qui a placé le vidéo en ligne. Désolé pour l'anglais
'' In most parts of the world, this type of stunt would result in enforcement action action against the pilot -- but Russian GA is different. The guy flying this Wilga is a 737 captain and the co-pilot is a Tupolev-154 captain -- with their wives (both flight attendants for the same airline) sitting in the backseat, enjoying the ride! ''
Sylvain
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB