Il y a quelque temps de cela je vous faisais part d'un problème que j'avais eu lorsque j'avais fait poser un transpondeur et un encodeur chez Aero-Teknic a St-Hubert.
Le problème avait trait a mon TCAS qui ne fonctionnait plus apres l'installation du nouvel encodeur.
Je faisais alors état de la lenteur avec laquelle son président Pascal Gosselin faisait avancer les choses.
Aujourd'hui, je dois faire amende honorable. Pascal m'a tenu au courant de toutes ses démarches auprès de Avidyne (le fabricant du TCAS) et c'est plutot le service a la clientele de cette entreprise (Avidyne) qui devrait etre pointée du doigt pour mes déboires et non Aero-Teknic.
Rendons a César ce qui appartient a César. Lors de mes nombreuses conversations avec Pascal et au cours de mes nombreuses visites a son atelier j'ai été a meme de constater son professionnalisme et celui de ses employés.
Mes premieres impressions étaient sans doute dues a la méconnaissance de cet atelier de St-Hubert.
Mon TCAS fonctionne parfaitement et j'en suis heureux.
Va sans dire que je ne suis pas moins heureux de mon nouveau transpondeur Garmin 327X.
Michel
Le probème est résolu
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: