Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Ici on avait de la pluie. Petit vol d'introduction a un copain entre les nuages et en passant dans quelques chutes de pluie autour de l'aeroport de Brampton. :shock: :lol: 8)
Pas trop de traffic 8) On avait cette partie de l'espace aerien de disponible. Toronto etait aussi tranquile a l'exception des gros porteurs.
Une bonne facon de faire un nettoyage exterieur, reste un petit peu de cire pour ramener le lustre. :wink: :lol:
Aujourd'hui le 19, je devais décoller pour La Sarre Abitibi en 172... remit aux calendes grecques :twisted: :evil:
Zut ! je devrai me rabattre sur l'autobus pour un 10 heures de route, mouahh !
Super bon déjeuner à St-Georges, et une gang très accueillante!
J'en ai profité pour aller voir la restauration du C-150 de Benoit(benastro)
C'est un travail de moine, je lui lève mon chapeau! Merci Benoit pour la visite et les explications que tu m'a donné, oublie pas de m'appeler pour ton premier vol avec ton C-150, J'ai ben hâte de voir ça! 8)
Constipus wrote:Aujourd'hui le 19, je devais décoller pour La Sarre Abitibi en 172... remit aux calendes grecques :twisted: :evil: Zut ! je devrai me rabattre sur l'autobus pour un 10 heures de route, mouahh !
Al :? :roll: ==============
ah bin zut alors, meilleur chance la prochaine fois.
chanceux Flyboy, tu as volé avec le Cirrus d'air Richelieu, celui-là même avec lequel j'ai fait mon ''check'' il y a deux semaines déjà
je me promettais d'aller faire une petite virée cette semaine
une merveilleuse machine . n'est-ce pas??