Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Le 100LL n'est pas encore affectée par les fluctuations du marché encore.
Il étais encore a $1.51 a Mascouche vendredi passé...
Dans le journal de Mtl ce matin ont pouvais lire;
Bientôt le litre à 4$ ?
«Ne soyez pas surpris de payer votre essence de 4 $ à 5 $ le litre d'ici cinq ans.»
Voilà ce que soutient Normand Mousseau, professeur de physique à l'Université de Montréal.
Selon lui, la hausse démesurée des prix s'explique par la soif insatiable du précieux carburant alors qu'on a de plus en plus de difficulté à répondre à la demande.
L'augmentations du pétrole a probablement eu des répercussions pour ceux qui loue, chez Grondair, on passe de 130.00 a 135.00 de l'heure pour la location d'un C-172.
Méchant hasard!
Salutations!
André L.
COOLFLY wrote:L'augmentations du pétrole a probablement eu des répercussions pour ceux qui loue, chez Grondair, on passe de 130.00 a 135.00 de l'heure pour la location d'un C-172.
Méchant hasard!
Salutations!
André L.
Ils sont donc bien cher chez Grondair à Québec, à l'école CFAQ ou je loue, ils viennent de passer de 115 à 120$ de l'heure pour le 172 et pour le Warrior Je ne comprends pas le prix élevé chez Grondait, ils sont dans le milieu de nulle part et l'aéroport ne doit pas leur couter cher à Québec, les prix de location du terrain sont beaucoup plus cher .
léo wrote:
Bientôt le litre à 4$ ?
«Ne soyez pas surpris de payer votre essence de 4 $ à 5 $ le litre d'ici cinq ans.»
Voilà ce que soutient Normand Mousseau, professeur de physique à l'Université de Montréal.
Ça, ce sont des affirmations qui constituent de la manipulation pure. Je ne serais pas surpris que ces rumeurs viennent des pétrolières elle-mêmes. En répandant ces faussetés, on incruste dans le cerveau du consommateur que finalement, à 3 piastres, ça sera pas cher. Les médias par sensationalisme, jouent le jeu des ceuzes qui nous extorquent déjà.
Répandre des rumeurs pour faire accepter quelque chose d'un peu moins pire est un procédé bien connu dans le monde de la politique... et ça sent jamais bon.
Y me font suer toute la gang.
léo wrote:
Bientôt le litre à 4$ ?
Ça, ce sont des affirmations qui constituent de la manipulation pure. Je ne serais pas surpris que ces rumeurs viennent des pétrolières elles-mêmes. En répandant ces faussetés, on incruste dans le cerveau du consommateur que finalement, à 3 piastres, ça sera pas cher. Les médias par sensationalisme, jouent le jeu des ceuzes qui nous extorquent déjà.
Répandre des rumeurs pour faire accepter quelque chose d'un peu moins pire est un procédé bien connu dans le monde de la politique... et ça sent jamais bon.
Y me font suer toute la gang.