Vient pour repartir le moteur part pas , je débarque et constate que le moteur garoche de l'essence par l'overflow et qui brasse pas mal quand je le start ,mais sans plus .
J,appelle mon mécano , qui me demande si le moteur brasse beaucoup , je lui répond par l'affirmative ,il me dit de vérifier mes suports ...
la moitié des supports son coupé au moteur et le moteur tient par la peur !!!
apres avoir laisser refroidir le moteur un peu je parvint a le partir pour le rammener a l,aéroport
il a du se faire un vapor lock du au fait que les trapes des narine avants n'avais pas été débarqué et que bien que le moteur ne chauffait pas du au fait qu'il est liquide , la chaleur dans le hood causait du vapor lock.
Bien que je vérifie sommairement l'avion avant chaque départ , il est assez rare que je regarde les engines mount pour savoir si y sont craqué, chose que je vais regarder plus souvent croyez moi certifié ou pas.
Ceci , Juste pour apporter une attention particuliere au engine mount du premier modèle comme le mien ,qui avaient des ruber dure comme une puck de hockey.
Martin
P.S. bien que ce soit pas la meilleur idée que j'ai eu le fait d,avoir laissé les trape d'hivers sur le nez, le faite que le moteur ne parte pas ma probablement sauvé d'un crash certain.