Bonjour à tous,
je vol actuellement sur un R44 equipé d'un garmin 420 et j'aimerais savoir si par hasard, il existe un truc pour ce genre de GPS pour rajouter des détails sur la map?!? (terrain, lac, routes, villes, etc)
Merci à l'avance!
Phil
Quelqu'un peut m'aider avec mon Garmin 420?!?
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
j'ai un 430 dans c-fbla mon RavenII, il suffit de peser sur la touche 'clear' et tu verra apparaitre -1 , -2 c'est ça le niveau de détail, fouille dans Nav Page, et le sujet est 'declutter'
je me suis forcé a lire ce bouquin, assez pénible, mais c'est riche en enseignement, pas toujours facile a utiliser, en bas, de la main gauche , en tenant le cyclique , le collectif, les palonniers,,,,,finalement il nous manque une main
tu sera un peu surpris par le manque de détail, il faut alors utiliser le zoom-in, plus c'est précis, plus il y aura de détail, certaines routes dans les laurentides, la 329, 117....pas toutes, certaines rivière, mais pas le Richelieu, certaines ville, pas mont-tremblant...
bonne lecture
j-p
je me suis forcé a lire ce bouquin, assez pénible, mais c'est riche en enseignement, pas toujours facile a utiliser, en bas, de la main gauche , en tenant le cyclique , le collectif, les palonniers,,,,,finalement il nous manque une main
tu sera un peu surpris par le manque de détail, il faut alors utiliser le zoom-in, plus c'est précis, plus il y aura de détail, certaines routes dans les laurentides, la 329, 117....pas toutes, certaines rivière, mais pas le Richelieu, certaines ville, pas mont-tremblant...
bonne lecture
j-p
- RedStorm
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
Salut Phil! C'est pas un gps de bateau ça? Voici quand même un lien vers son manuel:
http://www.manualnguide.com/manual-get/1191/
J-F 8)
http://www.manualnguide.com/manual-get/1191/
J-F 8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut C-Phil,
Je suis en train de lire le guide "QUICK REFERENCE GUIDE" du 420 parce que c'est le GPS qui est nouvellement installer dans un Beaver que je pilote.
Je peux te l'envoyer à ton addresse internet si tu veux. Tu peux me l'envoyer par message privé.
Je ne sais pas comment le placer sur ce site et en plus, il a 22 pages.
Laisse moi savoir si çà peut t'aider.
Jacques
Je suis en train de lire le guide "QUICK REFERENCE GUIDE" du 420 parce que c'est le GPS qui est nouvellement installer dans un Beaver que je pilote.
Je peux te l'envoyer à ton addresse internet si tu veux. Tu peux me l'envoyer par message privé.
Je ne sais pas comment le placer sur ce site et en plus, il a 22 pages.
Laisse moi savoir si çà peut t'aider.
Jacques