Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Voici le beau Beaver que j'ai piloté cette avant midi., avec des flotteurs Flambettes Aerocet
Pour me consoler d'avoir été obligé de stationner ce beau Castor vers 13hrs cet après midi, j'ai passé le reste de l'après midi à me promener dans ce Cessna 180
Dire que quelques heures avant, c'étais moi qui avait les fesses sur ce Beaver.
Vraiment tout une journée de misère que de devoir piloter ce Beaver qui est évalué à beaucoup plus que le $1,000.000.00
Yé
Bob.
Ce n'est pas moi qui a fait le Ferry cette année. C'est Junior et un autre pilote et ils sont repartit avec un autre Beaver qui était à l'aéroport de Gatineau sur Roues/Skis et l'ont ramener au Lac à la Tortue pour le mettre sur flottes lui aussi.
Je devrais voler ce magnifique Beaver encore en fin de semaine.
Est-ce que ton beau C-180 est sur flottes présentement?
Ce n'est pas moi qui a fait le Ferry cette année. C'est Junior et un autre pilote et ils sont repartit avec un autre Beaver qui était à l'aéroport de Gatineau sur Roues/Skis et l'ont ramener au Lac à la Tortue pour le mettre sur flottes lui aussi.
Je devrais voler ce magnifique Beaver encore en fin de semaine.
Est-ce que ton beau C-180 est sur flottes présentement?
Salut
Jacques
Ben non!!!
Il vient de sortir de l'annuel et est maintenant chez Aéroteknic pour installer mon 430 WAAS et terminer des petit travaux....
Un autre beau petit vol aujourd'hui en beauce, incluant un autre baptême de l'air pour l'amie de ma fille ( celle avec les lunettes). Regarder leur binette, pas besoin d'en dire plus!
p.s. Regarder la photo avec l'aile et le coucher du soleil, c'est ma fille qui l'a prise avec un numérique à 99.00$ Pas pire pour une première!
André L.
Ah oui, j'oubliais, c'est la première fois que j'amène ma fille en vol avec moi! Quel bonheur, reste à convaincre ma blonde!