Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Manque encore un régulateur de pompe à vacuum que je vais aller chercher moi-même en auto à Dorval aujourd'hui aussitôt que l'on m'avise qu'il est arrivé. À part ça le moteur est pas mal tout installé et l'inspection annuelle presque complétée.
Le site sert aux discussions entre personnes qui ont les mêmes intérêts, FlyingJ, je comprends ton impatience face aux commentaires de Snowman
Snowman, je te demande STP d'arrêter de piquer au vif FlyingJ, les personnes n'ont pas toutes le même niveau de tolérance façe aux commentaires effectués à leur égard.
Le site sert aux discussions entre personnes qui ont les mêmes intérêts, FlyingJ, je comprends ton impatience face aux commentaires de Snowman
Snowman, je te demande STP d'arrêter de piquer au vif FlyingJ, les personnes n'ont pas toutes le même niveau de tolérance façe aux commentaires effectués à leur égard.
Merci à vous deux
Bye
treer1
Eric Tremblay
Modérateur
J'ai supprimé les deux messages en question (l'allusion et la réponse à l'allusion).
Bon maintenant pour retourner au sujet initial; manque encore une ta&?%$ de pièce qui n'arrive tout simplement pas si elle n'arrive pas demain, ce sera une semaine d'attente supplémentaire car mon mécano part pour une semaine la semaine prochaine.
Ne t'en fait pas Denis, moi j'ai pris 5 mois pour monter mon Rotax .
Bien finalement ce fût 2 journées une fois décidé.
Il y a toujours un ptit morceau quelque part de B/O ou bien une découverte en cours de réalisation...ou bien un : Tant qu'a être... P.S. Avant de pêter ta fuse, assure toi qu'il y en a de spare
Chose certaine, il t'en reste toujours de moins en moins.
Bob.
denimich wrote:Bon maintenant pour retourner au sujet initial; manque encore une ta&?%$ de pièce qui n'arrive tout simplement pas si elle n'arrive pas demain, ce sera une semaine d'attente supplémentaire car mon mécano part pour une semaine la semaine prochaine.
Denis qui va péter une fuse bientôt
Denis, demande à Bob, il doit l'avoir en stock, sinon, il te la fera pour le prix d'une ou deux poutines Bon vols mes chers chaceux propriétaires
Merci à vous deux
Bye
treer1
Eric Tremblay
Modérateur
J'ai supprimé les deux messages en question (l'allusion et la réponse à l'allusion).
Daniel
J'en ai manqué un ti boute , mais si je me rappelle de l'allusion , cela faisait référence a un avion qui s'était craché a Joliette et qui je le croit bien , tout le monde savaient que mr J n'etait pas le pilote , ceci n'était qu'une boutade comme bien d'autre , mais qui n'a pas eu l'effet escompté.
Mes excuse a Mr J.
Martin
P.S. si fallait que je pette une coche a chaque fois que quelqu'un rit de mon avion ou d'une péripétie que j'ai fait ,j'en pettrais souvent . Dans mon cas j'aime mieu en rire.
denimich wrote:manque encore une ta&?%$ de pièce qui n'arrive tout simplement pas si elle n'arrive pas demain, ce sera une semaine d'attente supplémentaire car mon mécano part pour une semaine la semaine prochaine.
Denis qui va péter une fuse bientôt
Comme je te comprends Denis
Avec environ une trentaine de commande pour le Caddy jusqu'à maintenant, je dois bien avoir l'équivalent d'un gros contenant de crème à glace remplis de vieux fusibles
Pour plus de confort, me suis même installé un ''earcup'' en gel sur le téléphone
Sylvain qui quelques fois, aimerait bin avoir le gars au bout du fil à côté de lui
AzuraJames wrote:Comme je te comprends Denis
Avec environ une trentaine de commande pour le Caddy jusqu'à maintenant, je dois bien avoir l'équivalent d'un gros contenant de crème à glace remplis de vieux fusibles
Salut Sylvain! As-tu des photos des différentes étapes de ton projet? Me semble que ça serait vraiment intéressant de suivre ta progression et ainsi voir de quoi ça a l'air un Caddy en construction.
Pas sûr mais je pense bien avoir quelques photos qui traînent quelque part
Je fais le trie en soirée et je vous reviens plus tard .........
Je vais partir un autre sujet pour ne pas nuire à celui de Denis
Bon, je viens de me taper 3 heures dans le traffic de Montréal dont 2 hres pour le trajet Dorval - St-Hyacinthe mais les pièces sont toutes entre les mains de mon mécano qui va travailler en fin de semaine spécialement afin que je puisse avoir mon avion disponible le plus tôt possible.
Ça, c'est beaucoup mieux que les grosses shops de maintenance qui ferme à 17h00 le vendredi et ouvre à 08h00 le lundi. Merci Alain.
Denis qui décompresse du traffic de la grande ville