Quoi de mieux que 5-6 Merlins, deux R-1820 et 1 Bristol Centaurus pour vous remettre sur le piton?
Vidéo du show "Dream Machines" à Half Moon Bay aux USA.
http://www.80s-radio.com/pictures/HMB042405.wmv
Les avions sont des P-51D, deux T-28 et un Seafury.
8)
De la musique en attendant l'été...
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
De rien les gars!
Jean-Luc, ce sont des vortex crées par les pales de l'hélice, des traînées de condensation, des aigrettes, etc...
:wink:
Comme les Corsairs faisaient sur les porte-avions pendant la guerre.
J'en vois souvent avec le Harvard, en 185 sur les flottes et une fois avec le Focke-Wulf.
Notre T-28 en fait tout le temps, mais pas autant que dans le vidéo.
8)
Jean-Luc, ce sont des vortex crées par les pales de l'hélice, des traînées de condensation, des aigrettes, etc...
:wink:
Comme les Corsairs faisaient sur les porte-avions pendant la guerre.
J'en vois souvent avec le Harvard, en 185 sur les flottes et une fois avec le Focke-Wulf.
Notre T-28 en fait tout le temps, mais pas autant que dans le vidéo.
8)



