Retour de Bob Cadi de Sun & Fun.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Je vous néglige un peu mais j'en ai beaucoup à faire ces temps-ci.
Voilà pour les Full Brousse.
Beaver conversion Turbine, un rabais pour $1,500,000.00
Checker ça, pas de struts... :shock:
Voici le nouveau PA-18 super-Cub, maintenat appeler un Husky X-1B ou quelque chose de même en tout cas le prix est de $245,000.00 flottes incluses.
Pour $125,000.00 vous pouvez vous ramassr ce Sport Cub pas de flottes c'est un LSA copie conforme du Super Cub.


Méchant habitacle... :shock:
Pour ce soir ce sera tout et je vous laisse ce duo de C-17 qui sont venus chez pas vraiment pourquoi nous rendre visite.
En passant regardez attentivement on voit les 8' de positifs sur les volets pour augmenter le cruise. :)
Bob 8)
Voilà pour les Full Brousse.
Beaver conversion Turbine, un rabais pour $1,500,000.00
Checker ça, pas de struts... :shock:
Voici le nouveau PA-18 super-Cub, maintenat appeler un Husky X-1B ou quelque chose de même en tout cas le prix est de $245,000.00 flottes incluses.
Pour $125,000.00 vous pouvez vous ramassr ce Sport Cub pas de flottes c'est un LSA copie conforme du Super Cub.


Méchant habitacle... :shock:
Pour ce soir ce sera tout et je vous laisse ce duo de C-17 qui sont venus chez pas vraiment pourquoi nous rendre visite.
En passant regardez attentivement on voit les 8' de positifs sur les volets pour augmenter le cruise. :)
Bob 8)
Last edited by Bob Cadi on Wed 16 Apr, 2008 21:13, edited 1 time in total.
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Michel C-GNCJ wrote:J'ai dû la manquer... y'a ti quelqu'un qui peut m'expliquer d'où vient le terme "C-17" ? Je vois bien c'est quoi :wink: mais je vois pas le rapport...
Michel C-GNCJ
relire
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... hlight=c17
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
sierra wrote:Ça peut être un C-17 sur un nez d'avion, ça peut-être un C-17 à coté de l'avion, mais chose est sûr y font pas long feu ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Serge :wink:
HaHaHa est bonne Serge :wink: Désolé mais grace à notre censure, je crois que notre site est apprécié de tous et de toutes 8) Désolé pour les photos de C17 :wink: de toute facon, le web déborde de ce type de photos :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Modérateur
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
Bob Cadi wrote:Pour ce soir ce sera tout et je vous laisse ce duo de C-17 qui sont venus chez pas vraiment pourquoi nous rendre visite.
En passant regardez attentivement on voit les 8' de positifs sur les volets pour augmenter le cruise. :)
Bob 8)
Je pensait que le 8' de volet positif étais pour augmenter "la cruise" en permetant au C17 de ne pas se cogner la tête en venant te visiter à ton kiosque :mrgreen:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Vraiment bonne Eric. ;)p
Voilà pour Phover...
Line-up de Thunderbirds.
Quand on fait du camping sur le site, on peut se procurer de l'essence avec l'aide de ces préposées au '' Fuel ''.
Héhéhéh...
J'ai eu un ptit faible pour celle-là, un Glassair avec un 180 hp...
Ce CH-601 était en spécial pour $99,500.00 USD il avait un 100 hp Lycoming...
Cocpit de Liberty.
Je continue.
Voilà pour Phover...
Line-up de Thunderbirds.
Quand on fait du camping sur le site, on peut se procurer de l'essence avec l'aide de ces préposées au '' Fuel ''.
Héhéhéh...
J'ai eu un ptit faible pour celle-là, un Glassair avec un 180 hp...
Ce CH-601 était en spécial pour $99,500.00 USD il avait un 100 hp Lycoming...
Cocpit de Liberty.
Je continue.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Intérieur de Sky Catcher de Cessna.
Assez innovateur comme conduite.
Visibilité digne des Cessna :evil:
Position assez allongée...
Ordinaire...
V-Jet...
RAN'S S-12 beau petit kit.
Autre appareil de RAN'S T-Weel.
Cirrus SRS...
Diamond DA-42 pour Snowman...
Pour terminer mes photos du Site, voici Luc et Martin qui travaillent tous 2 pour Dream Aircraft. Pas drole de travailler en aviation... :twisted:
La fin a venir...
Assez innovateur comme conduite.
Visibilité digne des Cessna :evil:
Position assez allongée...
Ordinaire...
V-Jet...
RAN'S S-12 beau petit kit.
Autre appareil de RAN'S T-Weel.
Cirrus SRS...
Diamond DA-42 pour Snowman...
Pour terminer mes photos du Site, voici Luc et Martin qui travaillent tous 2 pour Dream Aircraft. Pas drole de travailler en aviation... :twisted:
La fin a venir...
- Willy
- Sérieux participant

- Posts: 2214
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:56
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
- Location: CSN8 / Lac St-Augustin
- Contact:
Salu Bob en fait le Grizzly est bien un Lokheed refait et non un 206. Je connais les gens qui ont travailler sur ce projet c'est les meme que le défunt T-Moose ici bas.
En plus j'ai un hints pour toi, Il n'est pas le dernier de ca race. J'AI le dernier de ca race et il vas voler des que je trouve le temp de travailler dessus mais le projet est aprouvé par TC.
En plus j'ai un hints pour toi, Il n'est pas le dernier de ca race. J'AI le dernier de ca race et il vas voler des que je trouve le temp de travailler dessus mais le projet est aprouvé par TC.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Yé pour toi Willy. ;)p
Tu as raison c'est un Lokheed...
Les Boys de TC, disaient qu'ils allaient dans un proche futur, interdir désormais le remontage d'appareils avec des pièces d'appareils existants.
Ils ne veulent plus de ces appareils dans la classe CA.
Dommage car ça fait de super hybrides.
Mais à la vitesse que TC effectue ses changements, on est bon pour une bonne décinie encore, ils doivent bien digérer les LSA avant tout ça... :lol:
Tout le plaisir fut pour moi les amis.
Bob.
Tu as raison c'est un Lokheed...
Les Boys de TC, disaient qu'ils allaient dans un proche futur, interdir désormais le remontage d'appareils avec des pièces d'appareils existants.
Ils ne veulent plus de ces appareils dans la classe CA.
Dommage car ça fait de super hybrides.
Mais à la vitesse que TC effectue ses changements, on est bon pour une bonne décinie encore, ils doivent bien digérer les LSA avant tout ça... :lol:
Tout le plaisir fut pour moi les amis.
Bob.
-
snowman
- Participant accro

- Posts: 1919
- Joined: Wed 16 May, 2007 22:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Paul
Bob 8)[/quote]
Je pensait que le 8' de volet positif étais pour augmenter "la cruise" en permetant au C17 de ne pas se cogner la tête en venant te visiter à ton kiosque :mrgreen:
Bye
treer1
Eric Tremblay[/quote]
[i] A voir la face du C-17 noir, je suis pas mal certain que ce que le bonhomme a dans son sac cé pas des fleurs .... :wink:
martin 8)
P.S. je gagerais meme qu'il ya chien dans cette photo qu'on ne voit pas...[/i] :idea:



