Hoho,
Salut Willy.
Un ptit doute mais, j'ai jasé avec le concepteur de l'appareil et il m'a tout raconter.
Il se spécialise dans la conversion de piston à PT-6, il est du lac St-Jean.
Puis, au boot de transport Canada, les officiers m'en ont parler.
Et ils m'ont bien dit qu'il risque d'être le dernier de sa race, désormais, TC n'approuverons plus un appareil '' Canibalisé '' comme étant un Amateur Build.
Il y a plusieurs changements à venir bientôt. J'en ai appris vraiment beaucoup de source officielle. 8)
Tel que les Light Sports sont interdis de vente au Canada malgré un dépot d'acceptation depuis 1.5 année. Par contre un permis de vol temporaire peut être émis pour un appareil
américain qui viens chez nous.
Revenons au show, Voici quelques photos de demandes spéciales.
Pour AZURA.
Système de freins
Grove mais avec la fitting pas en dessous.
Installé sur des Maules.
Moteur Subaru de 200 hp modifié Aviation . Eggenfilder production...
Vraiment belle construction, le Turbo n'était pas présenté :?
Beau et bon produit mais il semblerais y avoir de sérieux problèmes de livraisons ???
Moteur 6 Cylindres 120hp de Jabiru pour LSA et Ca.
Beauté de conception de machinage CNC, Full Aluminium.
Montages de '' Jobber '' pour refroidir les Lycomings et autre...
La fin de l'instrumentation avec des aiguilles semble vraiment enclanchée.
99% de tous les appareils n'en ont plus, Standand dans tous les LSA.
Voici le model le plus répandu...
Voilà pour les demandes spéciales.
Maintenant place aux appareils et au C-17 8)
Levons nous et enlevons nos calottes un instant pour l'hymne nationnal américain.
MOONEY pour Georges et Martin.
Regardez moi des artifices près de la queue....
Appareil en montre.
Dash full Glass...
Un premier C-17 chez Mooney, tsé faut pas commencer trop raide.
Car, il y en a de bons à venir.
Bon je vais déjeuner.
A+
Bob.