Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
DenisGagnon wrote:Hé! Hé! De retour de St-Georges 12:30 Local.
Maudit beau vol:
1) MA FEMME EST VENUE AVEC MOI!!! :P 2) Vol superbe avec visibilité et paysage beauceron incroyable 3) Accueil incomparable par Bernard, Pierre et son épouse 4) Très bon café et mes filles se sont bourrées dans le pâté de foie gras!
Toujours le fun de rencontrer nos voisins de la Beauce!
Milles merci!
Denis :wink:
Tu ma rendu envieux hier matin, je voyais le beau soleil dehors et je t'écoutais t'envoler vers la Beauce sur mon scanner :wink: Je ne sais pas à quelle altitude tu étais mais avec mon antenne de scanner dans le granier, j'ai pu t'écouté jusqu'à ce que tu change de fréquence pour la 126.7 et je t'ai entendu discutté avec un autre avion en route vers la Beauce. finalement je capte assez loin. pour avoir mieux, il me faudrait un pylone dans la cours pour y monter mon antenne plus haut.
treer1 wrote:je t'ai entendu discutté avec un autre avion en route vers la Beauce.
Salut Éric!
Ouais, cette été aussi tu m'a capté assez bien AU SOL à Québec :shock: Je n'en revenais pas! T'as l'air d'avoir une maudite bonne installation.
Pour ce qui est de ma discussion avec un autre avion, ça devait plutôt être en revenant vers 12:20. C'est le seul contact avec un avion que j'ai eu dans mon voyage. Très calme comme voyage... Pas beaucoup de traffic...
Pour Moi des '' Air-lousses '' c'est quoi ça ?
Ça fait déjà un mois que ma blonde me demande quand est-ce que la pêche recommence :arrow: :?:
Yé :!:
Bob
Je vous écris pour savoir si demain, le 6 avril, il y aura déjeuner à votre local? Aussi, si Bernard (le président de votre club) sera là, car Serge Lachance et moi voudrions discuter d'une possible activité conjointe... :wink:
Si le tout est possible, Serge et moi serions à votre club autour de 10h00. :D
oui demain il y aura un déjeuner au local du club même si ce soir c'est notre souper à saveur d érable qui devrait se terminer vers les ....... Quoiqu il en soit nous serons présent et très heureux de recevoir de la visite de l 'extérieur
Je suis allé à St-Georges Dimanche passé , le 30 mars. On a déjeuné au petit restaurant et on a été très bien servi.
Voici quelques photos de notre vole (YHU-YSG-YHU):
oui demain il y aura un déjeuner au local du club même si ce soir c'est notre souper à saveur d érable qui devrait se terminer vers les ....... Quoiqu il en soit nous serons présent et très heureux de recevoir de la visite de l 'extérieur
Bernard
C'est donc un "GO" pour déjeuner à St-Georges demain! ;)p
Il y aura donc au moins 2 avions des Ailes qui viendront demain voir combien les gens de la Beauce sont fait fort!!!
Si y en a qui sont intèressés, il y a 2 places de disponibles avec moi! Départ de CYQB entre 09h00 et 09h30 local. Faites-moi signe par m.p. ou par téléphone 571-3956 :wink: