Volontaire pour vol en Focke-Wulf!!
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Volontaire pour vol en Focke-Wulf!!
Salut!
Qui veut aller faire un tour en Focke-Wulf? Je vais aller voler cet après-midi à partir de Mascouche, j'ai 1 place.
Le premier qui répond par un oui, ben il sera chanceux!!
8)
Qui veut aller faire un tour en Focke-Wulf? Je vais aller voler cet après-midi à partir de Mascouche, j'ai 1 place.
Le premier qui répond par un oui, ben il sera chanceux!!
8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
:twisted: Ouin il est grand temps que je déménage dans le coin de Mascouche ou ailleurs, se n’est pas dans mon coin ( valcourt) que ont vois de tel offre...
De plus âpres midi il avait plusieurs avions qui ont passé chez nous, ont dirais que les Pilote ont fais exprès pour venir m’agacé… :twisted:
Surement que Bob étais du nombre…
Theo ( qui en peut plus)
:cry: :cry: :cry: :cry:
De plus âpres midi il avait plusieurs avions qui ont passé chez nous, ont dirais que les Pilote ont fais exprès pour venir m’agacé… :twisted:
Surement que Bob étais du nombre…
Theo ( qui en peut plus)
:cry: :cry: :cry: :cry:
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Moi j'suis allé visité la Napa Valley... très joli ! Y ai trouvé un petit aéroport assez sympa... Sur la rampe, un beau SNJ-4, dans le hangar d'à côté, 2 Stearman, 1 C-195, un N4N en restauration... un peu plus loin sur la rampe, un Lockheed comme celui de d'Air Marcel (j'ai un blanc...) pis dans un autre hangar un peu plus loin.... un P-40 !!!!
11 ans que le monsieur y travaille pour le remettre à neuf et c'est beau en titi !!!! Whoaaaaaa....
Et tout çà (et beaucoup plus qu'on m'a dit) dans un petit aéroport tout discret ! Wow !
Oui, j'ai pris de photos. Non, elle ne seront pas en ligne avant un ti-bout... désolé ! Je dois quand même commencer par revenir en ville !
Mais j'ai pensé à toi Olie en voyant tout çà...
Michel C-GNCJ
ps Correctif: C'était en fait l'aéroport de Sonoma Valley (juste à côté de Napa Valley). Visité un vignoble bien sûr ! 8) Hic !
11 ans que le monsieur y travaille pour le remettre à neuf et c'est beau en titi !!!! Whoaaaaaa....
Et tout çà (et beaucoup plus qu'on m'a dit) dans un petit aéroport tout discret ! Wow !
Oui, j'ai pris de photos. Non, elle ne seront pas en ligne avant un ti-bout... désolé ! Je dois quand même commencer par revenir en ville !
Mais j'ai pensé à toi Olie en voyant tout çà...
Michel C-GNCJ
ps Correctif: C'était en fait l'aéroport de Sonoma Valley (juste à côté de Napa Valley). Visité un vignoble bien sûr ! 8) Hic !
- Constipus
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:mrgreen:
Désolé Frank, tu es scoopé :wink:
(tralalalalère, tralalalalère.. :mrgreen: :mrgreen:
(photos de juin 2007, Lac des Deux Montagnes, sommes au début de la route Alpha (Oka/Bois des Filions))
Encore merci Olivier ;)p
Al 8)
========
Frank-Mtl wrote:J'ai pris quelques photos que je mettrai dans mon album plus tard.
Merci Olivier, ce fût très agréable !
Frank
Désolé Frank, tu es scoopé :wink:
(tralalalalère, tralalalalère.. :mrgreen: :mrgreen:
(photos de juin 2007, Lac des Deux Montagnes, sommes au début de la route Alpha (Oka/Bois des Filions))
Encore merci Olivier ;)p
Al 8)
========
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je relisais mon post ci-haut et je me suis rappelé que le Lodestar que j'ai vû était probablement en fait un PV-2 Harpoon !
Il avait des patches sur le nez, là où devrait se trouver les sorties des mitrailleuses et une soute à bombes également...
Probablement une conversion après-guerre. Mais en juger par son état, j'pense qu'il n'a pas volé depuis un bout !!!
On regardera çà quand je posterai les photos...
Michel C-GNCJ
Il avait des patches sur le nez, là où devrait se trouver les sorties des mitrailleuses et une soute à bombes également...
Probablement une conversion après-guerre. Mais en juger par son état, j'pense qu'il n'a pas volé depuis un bout !!!
On regardera çà quand je posterai les photos...
Michel C-GNCJ