Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Moi, les sportifs, ça me dit pas grand chose. Mais avec ce qu'il a fait pour la p'tite Gaspésienne, comme disait FlyRom, ça change mon point de vue sur le bonhomme!
Pour ma part, il était deja au sommet de mon estime.... C'est un magicien de la pock!!! Je l'ai croisé à l'automne avec son avion à CYHU... Tres sympatique!
bushpilot-180 wrote:
BUSHPILOT qui souhaite fort que la CH pulvérise les Leafs samedi...
Moi aussi, l'année passé le CH ses fait fou...é par les Leaf pour une participation au série, toutsl le monde se rappel de ce match la! a voir samedi soir
Isa wrote:
Il est sympatique , je lui ai parlé l`an passé .J'ai ajouté une photo a ma galerie de Photos.
bushpilot-180 wrote:
BUSHPILOT qui souhaite fort que la CH pulvérise les Leafs samedi...
Moi aussi, l'année passé le CH ses fait fou...é par les Leaf pour une participation au série, toutsl le monde se rappel de ce match la! a voir samedi soir
Isa wrote:
Il est sympatique , je lui ai parlé l`an passé .J'ai ajouté une photo a ma galerie de Photos.
Chanceuse Est t'il la souvent?
Le leafs sont éliminé depuis hier...J aurais aimé ca que le CH les flushe des série samedi...Moi aussi je me rappelle de l`an passé!
Ca avait été un bon match quand même.
BUSHPILOT qui se promène avec son drapeau du CH accroché à son char!