Je suis un nouveau membre, donc je me présente!
Je suis hautement motivé, je me prépare le plus possible que je peux, et bref, je cours ambitieusement après mon rêve. Si jamais je ne serais pas admis au CQFA cette année, pas de problème, je ré-applique pour l'année prochaine, et entre-temps j'entamerais un BAC en Langues (Majeur en Italien, et mineur en Espagnol avec des cours avancés).
J'ai appris beaucoup dans les derniers 6-8 mois sur le monde de l'aviation, les exigences, les licences à acquerir afin de devenir pilote d'avion, et le niveau d'expérience qu'on doit atteindre afin de se rendre sur un ''charter'' ou chez une compagnie de ligne reconnue telle que Westjet, Jazz ou même la préstigieuse Air Canada.
Dans mon but de carrière, j'aimerais entreprendre une équivalence du JAA, afin de pouvoir me rendre à piloter en Europe. Tout de même, avant d'élargir mes horizons en Europe, je crois qu'il ne serait que juste que je gagne de l'expérience sur le territoir Québécois et Canadien, afin que je puisse redonner tout ce que le Québec m'a offert jusqu'à aujourd'hui!
Je vous salue cordialement, tous les membres, l'administrateur en chef, et tous les autres administrateurs!
Au plaisir!
Dutzu88.