Bonjour aux gens des Ailes Québécoises.
J'ai congé demain, j'ai fini par dégager la ?%?%$%$ de neige de mon stationnement d'avion et je pense aller faire un ptit tour chez vous pour dîner.
Y a-t-il encore un peu de place pour stationner? Et le resto, est-il ouvert?. Je crois aussi que la fréquence de la tour a changé... C'est quoi maintenant?
Merci à l'avance.
Alain
Je vous rends visite demain...
- AlphaVictor
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je seconde les renseignements de Reeky, cependant pour le stationnement, tu place ton avion au pire dans le fond du stationnement et tu demeure disponible pour le déplacer en tout temps au cas ou un avion dont tu bloquerais le passage aurait besoin de sortir. Donc ne part pas de l'aéroport en taxi par exemple en laissant ton avion n'importe ou. Le stationnement des visiteurs est ensevelli sous environ 25 à 30 pieds de neige soufléreecky wrote:Salut AlphaVictor!
Oui il y a du stationnement, le resto est ouvert a partir de 7h du mat je crois et la fréquence de la tour est 118,65 , sol-121,9, le terminal-127,85 , atis francais-128,3.
alors bienvenu a Québec
Reecky
Bon vol
Bye
treer1
Eric Tremblay
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DenisGagnon wrote:treer1 wrote: Le stationnement des visiteurs est ensevelli sous environ 25 à 30 pieds de neige souflétreer1
Eric Tremblay![]()
Je renchérirais en disant "...ensevelli sous un mini-Everest!!!"
![]()
![]()
Denis
Hier Lundi midi je suis aller au restaurant et merde il était fermer le lundi alors tandis que j'étais la j'ai descendu en bas et je me suis louer 1 heures en 172 naturellement avec instructeur donc j'ai bien vue cela qu'il avait pas beaucoup de place pour cause de la neige sa passe serrer pas a peu pres donc un bon et beau vol avec Charlie Charlie Charlie de Orizon j'étais en manque depuis 3 semaines que j'avais pas voler cela as fait du bien ... salutation Jocelyn Ambu