Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
[quote="djipibi"]hum... je crois qu'il y en a qui vont avoir des tapis mouillé... s'il n'y a pas d'infiltration d'eau après ça, il peuvent amerrir sans flotteurs.
tes photos sont vraiment spectaculaires Simon
J-P
Last edited by djipibi on Fri 14 Mar, 2008 11:57, edited 1 time in total.
Aujourd'hui j'ai été à Mascouche rencontrer mon mécano et il m'a montré un avion qui a eu une porte d'arrachée pendant la tempête de la fin de semaine dernière. Et (évidemment) l'intérieur s'est rempli de neige...
On est tous écoeuré de cet hiver qui n'en fini plus.
Mais je vous laisse sur une parole réconfortante....
Frank-Mtl wrote:Aujourd'hui j'ai été à Mascouche rencontrer mon mécano et il m'a montré un avion qui a eu une porte d'arrachée pendant la tempête de la fin de semaine dernière. Et (évidemment) l'intérieur s'est rempli de neige...
Frank
Frank a tu une photo a nous proposé sa doit etre effrayant
Frank-Mtl wrote:Aujourd'hui j'ai été à Mascouche rencontrer mon mécano et il m'a montré un avion qui a eu une porte d'arrachée pendant la tempête de la fin de semaine dernière. Et (évidemment) l'intérieur s'est rempli de neige...
On est tous écoeuré de cet hiver qui n'en fini plus.
Mais je vous laisse sur une parole réconfortante....
Jeudi prochain c'est le PRINTEMPS 8)
Frank
Je l'ai vu mardi matin... Je me demandais bien ce qui était arrivé. C'est un beech 77 et c'était vraiment triste à voir...
Frank
Frank a tu une photo a nous proposé sa doit etre effrayant
Salut Léo,
Non je n'ai pas de photo. J'ai vu l'appareil dans le hangar avec les sièges enlevés et les tapis sur les ailes pour qu'ils sèchent.
Comme le dis Pat Ben, ça donne un coup. Ça doit donc être plate lorsque tu vois ton "bébé" dans cet état là.
Mais c'est quand même moins pire qu'un problème en vol !