Salut à tous,
J'ai fait réparer mes LightSPEED 3G que j'avais brisé (c'était pas une défectuosité). Il m'on réparé ça à la vitesse de la lumière, moins de 9 jours dont l'aller en ExpressPost. Il m'on tout changé la cablage, le bidule ANR, les coussins (pour 30$) et renvoyé le tout à leur frais. Bien que c'était évident que j'avais fait le bris, il m'ont passé ça sur la garantie, sans demander de facture. L'employé au service à la clientèle m'avait dit que je ne le regretterais pas si je les envoyais plustôt que de faire venir le fil brisé. Et c'était vrai. Tout ceci pour vous dire que le service après vente chez LightSPEED est excellent.
C'est bon à savoir.
Pierre M.
LightSPEED
-
picas
- Participant occasionnel

- Posts: 153
- Joined: Thu 04 Oct, 2007 22:54
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Wenceslas
Et en plus, sur aircraftspruce, ya un rabais postal de 100$ sur les ZULU.
Ça commence à être drôlement intéressant...
http://www.aircraftspruce.com/catalog/p ... Rebate.pdf
Picas
Ça commence à être drôlement intéressant...
http://www.aircraftspruce.com/catalog/p ... Rebate.pdf
Picas