LightSPEED

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
PapaMike
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 169
Joined: Sat 13 Aug, 2005 15:01
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Bruno
Contact:

LightSPEED

Post by PapaMike »

Salut à tous,

J'ai fait réparer mes LightSPEED 3G que j'avais brisé (c'était pas une défectuosité). Il m'on réparé ça à la vitesse de la lumière, moins de 9 jours dont l'aller en ExpressPost. Il m'on tout changé la cablage, le bidule ANR, les coussins (pour 30$) et renvoyé le tout à leur frais. Bien que c'était évident que j'avais fait le bris, il m'ont passé ça sur la garantie, sans demander de facture. L'employé au service à la clientèle m'avait dit que je ne le regretterais pas si je les envoyais plustôt que de faire venir le fil brisé. Et c'était vrai. Tout ceci pour vous dire que le service après vente chez LightSPEED est excellent.

C'est bon à savoir.

Pierre M.
picas
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 153
Joined: Thu 04 Oct, 2007 22:54
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Wenceslas

Post by picas »

Et en plus, sur aircraftspruce, ya un rabais postal de 100$ sur les ZULU.

Ça commence à être drôlement intéressant...

http://www.aircraftspruce.com/catalog/p ... Rebate.pdf

Picas
Post Reply