Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Que pensez-vous de mon déneigement!!! Après environ 4 à 5 fois cette hiver, je me suis ramassé encore dans cette état.... Pas capable de sortir mon avion de son stationnement.... Pas pendant une tempête ou bien 1 ou 2 jours après, des fois 1 semaine plus tard.... Comme si je venais de m'acheter une hélicoptère et que je pouvais décoller sur place... Ben non!!!! J'ai une roue de queue, et en plus c'est une avion assez pesante que je ne peux pas la porter sur mes épaules ou bien lever une roue et une aile en sortant :twisted: :twisted: :twisted: Le pire est que je suis toujours un des seuls a ne pas pouvoir sortir???
LE BANC DE NEIGE DE L'ALLÉE EST LAISSÉ EN PLEIN CENTRE DE MON HÉLICE....
Une des autres fois... Le banc de neige était tellement haut et avait pas été pousser assez loin que mon ailes gauche aurait arraché en sortant :roll:
De toute façon, il faisait bien trop beau pour voler hier (vendredi pm) J'aurais pris un coup de soleil en plein visage :lol: :lol: :lol: et l'avion bien mieux au sol a ce faire réchauffer...
AVERTISSEMENT!!! Ne jamais prendre le dernier stationnement au bout de l'allée... Et vive les hangars l'hiver!!!! :wink:
Au mois d'avril, vous aller sûrement pouvoir me voir en vol... Si il neige plus...
Hugo
Ça fait du bien de se défouler après un bon gros déneigement....
Last edited by Hugo@C-GUFP on Sat 15 Mar, 2008 11:38, edited 1 time in total.
Mais je ne sais toujours pas quand le déneigeur va comprendre que moi aussi je veux voler même si je suis suis le dernier du stationnement. Aussi il pourrait pousser la neige 20' plus loin et tous le monde serait content :? :? :?
Meme si j'ai l'électricité j'aurai quand meme mon stationnement de libre aussitot que je trouverai un partenaire pour acheter ensemble un terrain et y construite un hangar/résidence a Lachute.
Hugo, t'as dépassé GUJO de quelques mètres. Avec la souffleuse 4 roues motrices , long track, extra blower, poignées chauffantes que t,as là, tu aurais pu donner 2-3 coups devant mon avion question que je puisse essayer de te suivre en vol!
Hé,GUJO Attends de voir ou Hugo a soufflé sa neige, y a pas parlé d'une place pas loin de son appareil ou il y avait un C-172 qui ne semble pas bouger souvent :arrow: :?: :twisted:
Bob qui vient de semer le doute...
Ah bin tu vois Hugo, c'est une des raisons qui m'ont motivées à partir de cet aéroport. À cause des conditions locales et de la méthode de déneigement, je devais travailler tellement avant de pouvoir aller voler que j'ai préferré changé pour ma situation actuelle.
Bon, c'est certain que le verdict final est pas encore déterminé, va falloir qu'on s'en reparle au printemps mais à date, j'ai pas regretté !
Par intégrité, je dois aussi dire que çà a quand même fait mon affaire durant 3 ans... çà dépend de ce qu'on veut finalement...
Sans vouloir défendre les méthodes votre déneigeur ,
trouver moi quelqu'un qui parmis vous :qui passerais une moyenne de cent heures par semaine assied la dedans ou couché en dessous depuis le mois de novembre , qui sais qui vas se faire envoyer chier par tout les magnifique gens qui sont écoeuré de la neige e, qui veulent aller a leur party avec leur enfant meme quand ils annoncent la tempête du siècle , qui travaille comme un h... de n... donner un service au gens ,le tout en sachant qui vas etre obliger de payer de sa poche parce qu.un hivers comme ça ,ça c,est jamais vue!!!
C'est un peu si on demandais Monsieur Lepage d'aller faire un "one man show" , en se faisant huer et ou pitcher des bouteilles et que en plus il faudrait qu'il débourse pour sortir de là ...
Moi par les temp qui courent a part pour l'encourager , j'éviterais sérieusement tous contact de bétises avec un déneigeur, c.est qu'ils sont in ti peu a fleur de peau (pour ne pas dire agressif)...par les temps qui courent...