Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Oublis pas que ca te prend une camera ou autre pour enregistrer l'image provenant du Bullet. !!!! et que cette camera doit avoir une entrée video...sont pas toute equipées comme ca.
Ce vidéo représente bien le plaisir de voler. J'aime bien aussi voir la binette de ta conjointe derrière qui a l'air de s'amuser aussi et qui semble te suivre dans ta passion (belle complicité).
Bravo !
Frank
lolll merci Frank, mais je ne suis plus avec ma copine malheureusement, mais oui , elle adorait voler...elle ma dis qu'elle avait verser des larmes en regardant le video, c'est "cute" non ?
Oublis pas que ca te prend une camera ou autre pour enregistrer l'image provenant du Bullet. !!!! et que cette camera doit avoir une entrée video...sont pas toute equipées comme ca.
JP
Oui merci!!! JP. Ma caméra devrais faire l'affaire!!!