RVA Lac Labelle 2 mars 2008
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Toute une journée! Merci pour le superbe RVA. J'ai mon privé depuis plusieurs années et c'était la première fois que j'allais à un RVA. =:)
Mon épouse et mes 2 garçons ont été particulièrement impressionnés par les hélicos et leurs tourbillons de surface, mais aussi par la grâce des atterrissages.....hé hé attention Gaston de ne pas faire la grosse tête maintenant :lol: :lol:
Salutations à Frank, gbcx et djipibi que j'ai rencontrés, désolé pour tous ceux que j'ai manqués....quand on se voit que par le forum et nos avatars... pas évident de se reconnaitre dans un RVA. Toi Gaston je t'ai reconnu, mais juste trop gêné d'aller te jaser. :oops:
Je suis loin d'être un photographe, mais j'ai quand même affiché mes photos de ma petite Canon 4magapixels sur flickr.
Bonne visualisation à tous 8)
http://www.flickr.com/photos/24321503@N03/with/2306284984/
Martint :wink:
Mon épouse et mes 2 garçons ont été particulièrement impressionnés par les hélicos et leurs tourbillons de surface, mais aussi par la grâce des atterrissages.....hé hé attention Gaston de ne pas faire la grosse tête maintenant :lol: :lol:
Salutations à Frank, gbcx et djipibi que j'ai rencontrés, désolé pour tous ceux que j'ai manqués....quand on se voit que par le forum et nos avatars... pas évident de se reconnaitre dans un RVA. Toi Gaston je t'ai reconnu, mais juste trop gêné d'aller te jaser. :oops:
Je suis loin d'être un photographe, mais j'ai quand même affiché mes photos de ma petite Canon 4magapixels sur flickr.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
martint wrote:.....quand on se voit que par le forum et nos avatars... pas évident de se reconnaitre dans un RVA. Toi Gaston je t'ai reconnu, mais juste trop gêné d'aller te jaser. :oops:
......
Ça, je ne comprends pas. Justement, je vais dans ces rassemblements pour rencontrer du monde. Ne te gêne pas la prochaine fois. :wink:
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
premières photos disponibles ici
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157604028658656/
D'autres suivront dans les jours qui viennent (comme pour l'album Chez mo d'ailleurs).
L'heure du dodo
J-P
http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157604028658656/
D'autres suivront dans les jours qui viennent (comme pour l'album Chez mo d'ailleurs).
L'heure du dodo
J-P
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
martint wrote:Toute une journée! Merci pour le superbe RVA. J'ai mon privé depuis plusieurs années et c'était la première fois que j'allais à un RVA. =:)
En effet Martin, ce fut un plaisir de te rencontrer même si ce fut bref.
Belles photos Martin.
J-P
- AlphaVictor
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
RVA Labelle
Martint a écrit : « quand on se voit que par le forum et nos avatars... pas évident de se reconnaitre dans un RVA. »
Oui, moi aussi, j'aurais aimé reconnaître plus de gens que je lis sur le forum. Quand le printemps arrivera, ce sera plus facile de reconnaître les bettes sans les tuques! :)
Alain
Oui, moi aussi, j'aurais aimé reconnaître plus de gens que je lis sur le forum. Quand le printemps arrivera, ce sera plus facile de reconnaître les bettes sans les tuques! :)
Alain
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quelle merveilleuse journée !
Des hôtes très recevants, une organisation hors pair, un site splendide et en plus une tempête de ciel bleu ! Quoi demander de plus. Nous étions même reçus avec un capucino à notre arrivée !
J'ai rencontré plein de gens (MartinT et sa famille, Gaston, la "famille Snow", Constipus (enfin), Gilles Lapierre, François Thérrien et évidemment mes compagnons de voyage Denis, djipibi et JP de Blainville). Et j'en oublie sûrement :roll:
Que des gens avec un large sourire !
Encore merci à Carole, Éric et tous les artisans de cette belle journée !
Frank
Des hôtes très recevants, une organisation hors pair, un site splendide et en plus une tempête de ciel bleu ! Quoi demander de plus. Nous étions même reçus avec un capucino à notre arrivée !
J'ai rencontré plein de gens (MartinT et sa famille, Gaston, la "famille Snow", Constipus (enfin), Gilles Lapierre, François Thérrien et évidemment mes compagnons de voyage Denis, djipibi et JP de Blainville). Et j'en oublie sûrement :roll:
Que des gens avec un large sourire !
Encore merci à Carole, Éric et tous les artisans de cette belle journée !
Frank
- flyinlouis
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Constipus
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
djipibi wrote:Merci à Carole Nadon et Éric Legault pour leur accueil chaleureux et à tous les autres bénévoles.
Je me joins à toi JP pour remercier ces charmantes personnes.
Café capuccino à l'accueil, rien de moins :wink:, sans compter tout le reste ;)p
J'y ai rencontré beaucoup de membres du forum "Salut les gars" !
J'ai ADORÉ !! À mon sens, tout était parfait :lol:
Je veux aussi REMERCIER Martin/snowman et Sonia/snowbird pour l'invitation à me joindre à eux pour cet évènement. Première fois à vie que je me baladais en mooney. Avion rapide, confortable, bonne visibilité à l'avant, etc...
Après le départ du lac Labelle, nous nous sommes dirigés vers CYUL pour un circuit Ville-Marie (centre-ville). Puis, Martin a "visité" à basse altitude les routes et rangs qu'il entretient dans la région de St-Esprit. Comme tout était OK, nous sommes allés souper à CYRQ. Enfin, retour à Joliette à la brunante :wink: :wink:
Pure bonheur q:)p
Voici à peut près le trace GPS de kidGps :mrgreen:
Merci encore q:)p =:)
Al 8)
=========
Last edited by Constipus on Tue 04 Mar, 2008 17:11, edited 1 time in total.