Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
On voit qu'il y en a pour qui la vie est vraiment dur.....
(ben oui, j'suis jaloux !!!!! )
Excusez mon ignorance mais c'est quoi comme machine ?
Je n'arrive encore qu'à reconnaitre que les R22 et R44. Donc celui-là ne fait pas partie de ma liste
Frank (qui fouille dans l'fond des ses poches pour s'acheter un billet de loto)
salut frank,
cette belle machine est un MD 500E, qui a fait suite au d, c etc... moi j'ai travaillé sur le D, une machine raçée, pas aimé de tous les pilotes, parce que tres chatouilleuse sur le pallonnier et pas d'espace pour le gargo, mais très maniable si tu as vu Apocalyspe Now, il y en a beaucoup, par contre c'était des b ou des c je crois, quelqu'un pourra s^rement me corriger, au début lors de la guerre du Vietnam , l'armée avait demandé de construire une machine maniable, facile d'entretien a cause du moteur facile d'accès et a hauteur d'homme, mais elle avait ses défauts aussi.
Serge
Humm, moi gaston un R44 je cracherais pas la dessus, mais faut croire qu'il y a toujours place à amélioration. En tout cas si tu gagnes je vais ramasser le tien.
Serge
C'est juste une porte hydraulique, facile à installer. J'en ai installer une bien pire que ça un coup, une porte en plusieurs panneaux qui coulissait le long des murs, elle ouvrait à partir du centre, une partit coulissait vers la gauche, pis l'autre coulissait vers la droite
Si il y a des intéressés a ce type de hangard et que l'aéroport de Lachute l'accepte, j'ai un 1/2 terrain a partager pour ce. L'autre demi terrain je le conserve pour mon propre hangar/résidence.