Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier soir, je sketchais comme d'habitude, et une inspiration d'agencement plus traditionnelle de couleurs m'a envahie. Alors voila, je la partage avec vous :
Deux version traditionnelles :
Et une version immitée sur le skycatcher!... :wink:
Alors, qu'elle est votre préféré? N'oubliez pas que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
C1, la couleur foncée sur la bédaine ça aminci la ligne :wink:
Très beau travail Serge. Quel logiciel tu utilises ?
On est en grande période de design itou, ma blonde et moi ! La boîte de Prismacolor est sérieusement entamée :lol:
J'ai fait quelques heures dans cet type d'appareil.
Il avait des ailes Dedalius...c'étais la première fois que je pu faire une vitesse sol négative...on reculais à 5 noeuds...
Bob.
AzuraJames wrote:C1, la couleur foncée sur la bédaine ça aminci la ligne :wink:
Très beau travail Serge. Quel logiciel tu utilises ? On est en grande période de design itou, ma blonde et moi ! La boîte de Prismacolor est sérieusement entamée :lol:
Sylvain
J'utilise des logiciels conventionnels d'infographie ; Illustrator et Photoshop.
Bob Cadi wrote:E4 avec la queue aux couleurs de D.
Ch701 je crois...
J'ai fait quelques heures dans cet type d'appareil. Il avait des ailes Dedalius...c'étais la première fois que je pu faire une vitesse sol négative...on reculais à 5 noeuds... Bob.
Pas loin Bob, c'est un CH-801, version 4 places du 701.
AzuraJames wrote:C1, la couleur foncée sur la bédaine ça aminci la ligne :wink:
Très beau travail Serge. Quel logiciel tu utilises ? On est en grande période de design itou, ma blonde et moi ! La boîte de Prismacolor est sérieusement entamée :lol:
Sylvain
Si t'as besoin d'un coup de main pour visualiser ce qu'aurait l'air ton oeuvre d'art, ça me fera plaisir.
Wow! J'avoue que le choix devient difficile, j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs! Particulièrement F1 ou F2. Une chance que c'est pas moi qui choisit!!
Bonne chance dans ta décision.
P.S. C'est un 801 que tu construis? Où en es-tu rendu? Quel moteur tu mets dedans?