Quiz 59 - Pour la nouvelle génération
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Quiz 59 - Pour la nouvelle génération
Les pilotes se doivent d'êtres familiers avec les différentes vitesses de leur avion. Quelle est la signification de VPD ?
Paul :D :D
Et on ne fouille pas sur Internet!!! :evil:
Paul :D :D
Et on ne fouille pas sur Internet!!! :evil:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- RomeoTango
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- RomeoTango
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
GLAB wrote:LE PRINTEMPS APPROCHE C'EST CERTAIN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non juste changé d'antidépresseur... :wink:
GLAB wrote:ÇA C'EST UN SIGNE ENCORE PLUS FIABLE QUE LA FAMEUSE MARMOTTE. :D :D :D
Je sais pas si au Québec se sont les mouffette ou les chevreuil qui dise si l'hivers vas finir... mais croyer le ou pas j'ai rammassé une Mouffette avec le "one way" (gratte) pis je l,ai monté su l'rampart de neige 6 pied plus haut ... :shock: j'étais pas sur de ce que j'avais pogné mais quand je suis revenue par le meme chemin la senteur a confirmé mes doute... :idea: (J'ai toujour pensé qu'une mouffette ça hibernait... :roll: )
Idem pour un autre camion a Rawdon ou lui c,est un chevreuil qu'il a ramassé "one way" ...
martin
P.S. dans les deux cas ils ont pas vue leurs ombres ,mais hostifie de paquet point jaune... :lol: :lol: :lol:
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
en parlant de mouffette, jen avais une sur ma galerie mardi soir quand je suis arrivé du travail...jai été obligé de lui lancer une balle de neige pour pouvoir entrer...pi sa pu dans maison....
parlons avions maintenant.....I va falloir que je me renseigne sur la vitesse de "Parachute", car j'en ai un !!! et je ne connais pas cette vitesse...de toute facon, je tire seulement si une aile casse.....alors pas grand controle sur ma vitesse a ce moment la
JP
parlons avions maintenant.....I va falloir que je me renseigne sur la vitesse de "Parachute", car j'en ai un !!! et je ne connais pas cette vitesse...de toute facon, je tire seulement si une aile casse.....alors pas grand controle sur ma vitesse a ce moment la
JP
- snowbird
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut tout le monde, :lol: :lol: :lol:
dans mon cas c'est pas l'hiver qui me tiens loin de l'ordi. (malgré que j'ai ben hâte qu'a finisse....parce que quand mon chum est dans sa charrue, il n'est pas......Je laisse la suite a Martin puisque c'est son genre de réflexion.)
Depuis cet été j'ai été passablement occupé: déménagement réno-peinture, nouvelle job en juillet et depuis janvier nouveaux postes a ma nouvelle job (j'ai pas fait de faute, je fais bien deux jobs jusqu'en avril, donc ça me sort par les oreilles et mon cerveau bouillonne)
:shock: :roll: :? :lol: :?: :!:
Pis quand il neige et que mon chum travaille, devinez ce que je fait :?: Hé oui.... des heures supp. Alors quand j'arrive a la maison, j'ai comme pas le goût d'aller pitonner ou même visionner sur l'ordi puisque je suis la dessus toute la journée. :shock: :shock:
Et pour parler un peu aviation, il me faudra reprendre mon cours théorique parce que j'ai pas plus le temps de me mettre le nez dans mes livres. Pas grave..... je serai encore meilleure a l'examen.
J'ai hâte que l'hiver finisse aussi parce que j'ai hâte de revoir plein de monde: la gang de la Beauce.. :lol: la gang de Québec :wink: la gang de Mt-Laurier :P , Frank et sa femme :wink: et j'en passe.
O.K. On lâche pas gang, le printemps s'en vient
Sonia :P :P :P
dans mon cas c'est pas l'hiver qui me tiens loin de l'ordi. (malgré que j'ai ben hâte qu'a finisse....parce que quand mon chum est dans sa charrue, il n'est pas......Je laisse la suite a Martin puisque c'est son genre de réflexion.)
Depuis cet été j'ai été passablement occupé: déménagement réno-peinture, nouvelle job en juillet et depuis janvier nouveaux postes a ma nouvelle job (j'ai pas fait de faute, je fais bien deux jobs jusqu'en avril, donc ça me sort par les oreilles et mon cerveau bouillonne)
:shock: :roll: :? :lol: :?: :!:
Pis quand il neige et que mon chum travaille, devinez ce que je fait :?: Hé oui.... des heures supp. Alors quand j'arrive a la maison, j'ai comme pas le goût d'aller pitonner ou même visionner sur l'ordi puisque je suis la dessus toute la journée. :shock: :shock:
Et pour parler un peu aviation, il me faudra reprendre mon cours théorique parce que j'ai pas plus le temps de me mettre le nez dans mes livres. Pas grave..... je serai encore meilleure a l'examen.
J'ai hâte que l'hiver finisse aussi parce que j'ai hâte de revoir plein de monde: la gang de la Beauce.. :lol: la gang de Québec :wink: la gang de Mt-Laurier :P , Frank et sa femme :wink: et j'en passe.
O.K. On lâche pas gang, le printemps s'en vient
Sonia :P :P :P