RVA improvisé chez Bob Cadi.
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Bravo Martin vraiment un travail de PRO
Quelle belle vidéo et félicitation à Propane et ca gang..
Si mon œil d’aigle est bon vous avez atterri dans le coin de Béthanie / canton de valcourt… Un peut plus pis vous êtes chez-nous…
Humm le chauffeur de mini van ca ne s’errait pas un chauffeur de bulldozeur dans semaine ?
Pas grand chose qui lui fait peur
Même le chien du gentil propriétaire de la terre vous a laissé un peut de sirop local
Encore Bravo, je regrette toujours autant mon absence a se RVA made in Roxton Beach
THEO
Quelle belle vidéo et félicitation à Propane et ca gang..
Si mon œil d’aigle est bon vous avez atterri dans le coin de Béthanie / canton de valcourt… Un peut plus pis vous êtes chez-nous…
Humm le chauffeur de mini van ca ne s’errait pas un chauffeur de bulldozeur dans semaine ?
Même le chien du gentil propriétaire de la terre vous a laissé un peut de sirop local
Encore Bravo, je regrette toujours autant mon absence a se RVA made in Roxton Beach
THEO
- phover
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CFYD, tu as parfaitement raison. J'adore ce produit. Non obstant la technique et la techno, ça prend un bon sujet aussi pour faire quelque chose de l'fun. Et les sujets, ils étaient gros et pleins de couleurs entourés de gens totalement brillants. Le tournage fut donc fluide, plus facile et surtout... trippant.
Merci Gaston et Theo pour vos remarques.
Theo, on a atteri à Durham Sud dans le champ d'un cultivateur derrière la maison de ce dernier (dernière séquence aérienne en ballon dans le vidéo). J'ai pas tourné l'atterrissage et j'aurais du. J'appréhendais ce moment, mais Sylvain, le pilote, me disait de me plier les genous et de maccrocher. J'imaginais que ca devait cogner dur... mais bon, ce fut smooth tout simplement. Ouais et bien, la caméra a tourné l'intérieur de mon coat d'hiver...
Le vol a duré 1h04m. Ca passé trop vite
A+
Martin
photo-vertige.com
Merci Gaston et Theo pour vos remarques.
Theo, on a atteri à Durham Sud dans le champ d'un cultivateur derrière la maison de ce dernier (dernière séquence aérienne en ballon dans le vidéo). J'ai pas tourné l'atterrissage et j'aurais du. J'appréhendais ce moment, mais Sylvain, le pilote, me disait de me plier les genous et de maccrocher. J'imaginais que ca devait cogner dur... mais bon, ce fut smooth tout simplement. Ouais et bien, la caméra a tourné l'intérieur de mon coat d'hiver...
A+
Martin
photo-vertige.com
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- phover
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est Bob qui va être content. La participation à son prochain RVI risque de dépasser l'entendement
Merci tout le monde pour vos commentaires. C'est apprécié.
8)
FlyROM, j'ai tourné en HD (1080/60i) et j'ai édité en HD (tu devrais voir ca!! 8) ) mais j'ai réduit avec un Codec "poche" en 640x360 pour le web. En HD, le film pèse 2.8GB non compressé en AVI, 435 Megs environ avec le codec DIVx ou le H.264. J'trouvais ca gros à télécharger
Il faut dire que la caméra que j'ai utilisée ne donne pas sa place pour la qualité des images hihihihi Sony V1U (www.sonyv1u.com)!!! Totalement pétée c'te petite bête là!
Martin
photo-vertige.com
Merci tout le monde pour vos commentaires. C'est apprécié.
FlyROM, j'ai tourné en HD (1080/60i) et j'ai édité en HD (tu devrais voir ca!! 8) ) mais j'ai réduit avec un Codec "poche" en 640x360 pour le web. En HD, le film pèse 2.8GB non compressé en AVI, 435 Megs environ avec le codec DIVx ou le H.264. J'trouvais ca gros à télécharger
Martin
photo-vertige.com
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Martin
Je n' ai que des félicitations a te faire.Ce film est digne d' etre présenter aux Oscars
Tu m' a meme donner le gout d' essayer ca un vol en montgolfiere. Un jour , je communiquerai avec quelqu' un.........
Merci encore une fois , et on se fera un vol cet été pour compenser les vols annuler dimanche
Propane
Je n' ai que des félicitations a te faire.Ce film est digne d' etre présenter aux Oscars
Tu m' a meme donner le gout d' essayer ca un vol en montgolfiere. Un jour , je communiquerai avec quelqu' un.........
Merci encore une fois , et on se fera un vol cet été pour compenser les vols annuler dimanche
Propane