"Blue Sky Forever"
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
"Blue Sky Forever"
J'au reçu ce message et ce vidéo à propos d'un pilote de la région de Val d'Or décédé en octobre.
Daniel
(Dans le vidéo c'est le pilote de l'avion)
Une faveur d'un gars de Val-d'Or (ma ville natale) pour son ami décédé:
Salut, j'ai une faveur à vous demander. Au mois d'octobre notre ami Denis nous a quitté. Un accident d'avion à Chibougameau ne lui a donné aucune chance. En son honneur, j'ai fait un montage video a l'aide de mes clichés vidéo pris durant l'été. Plusieurs de mes sauts en parachute de cet été ont été fait à ses coté. C'était un excellent ami et pilote. J'ai donc mis le video sur YouTube afin que ses parents et amis puissent le voir faire ce qu'il aimait le plus: piloter. J'ai eu beaucoup de beaux commentaires de la famille et de sa copine. J'ai aussi vu qu'ils ont fait un voeu sur internet. Ils souhaitent que le vidéo soit vu par 2 millions de personnes. Et c'est pour cette raison que je vous demande une faveur: Allez voir ce vidéo. Le compteur tourne à chaque nouveau visionnement. Je veux leur remettre tous les commentaires encouragant qu'ils ont dit sur mon vidéo. Transférez ce message à vos amis (svp) Je suis certain qu'ils (la famille) apprécieront énormément votre geste.
Un gros merci,
Jean-Francois
UN TRÈS BON GARS DE VAL D'OR EN ABITIBI!!!
[youtube]BTpEkQcwHJI[/youtube]
Daniel
(Dans le vidéo c'est le pilote de l'avion)
Une faveur d'un gars de Val-d'Or (ma ville natale) pour son ami décédé:
Salut, j'ai une faveur à vous demander. Au mois d'octobre notre ami Denis nous a quitté. Un accident d'avion à Chibougameau ne lui a donné aucune chance. En son honneur, j'ai fait un montage video a l'aide de mes clichés vidéo pris durant l'été. Plusieurs de mes sauts en parachute de cet été ont été fait à ses coté. C'était un excellent ami et pilote. J'ai donc mis le video sur YouTube afin que ses parents et amis puissent le voir faire ce qu'il aimait le plus: piloter. J'ai eu beaucoup de beaux commentaires de la famille et de sa copine. J'ai aussi vu qu'ils ont fait un voeu sur internet. Ils souhaitent que le vidéo soit vu par 2 millions de personnes. Et c'est pour cette raison que je vous demande une faveur: Allez voir ce vidéo. Le compteur tourne à chaque nouveau visionnement. Je veux leur remettre tous les commentaires encouragant qu'ils ont dit sur mon vidéo. Transférez ce message à vos amis (svp) Je suis certain qu'ils (la famille) apprécieront énormément votre geste.
Un gros merci,
Jean-Francois
UN TRÈS BON GARS DE VAL D'OR EN ABITIBI!!!
[youtube]BTpEkQcwHJI[/youtube]
- ULYSSE
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Une belle gang de chum, en effet...
Beau vidéo, belle musique, bel hommage!
Denis
un rappel sur les circonstances de l'accident
http://max1222.skyrock.com/article_1311809564.html