Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Et c'était très intéressant.
Permet de voir "l'autre côté de la lorgnette" et de mieux comprendrequi sont les divers intervenants, quelles sont leurs responsabilités et la nature et la raisons de certaines des décisions transmises au pilote.
drapo wrote:J-P, On dirait qu'on s'est manqué! J'aurais pu enfin rencontrer le fameux photographe qui se cache derrière ces clichés.
J'espère que Robert ne vous a pas trop endormi avec ses histoires du bon vieux temps...
Tu le salueras de ma part!
Pierre
Moi je me cache?
Y en a qui dirait au contraire que je suis plutôt du style "m'as-tu vu?"
Personnellement, je regrette d'être meilleur dans l'ambiguïté que l'ubiquité... Je pourrais faire deux RVA simultanément... 8)
Robert était un peu sous le choc quand il a constaté que dans une sous-unité, tous les contrôleurs présents lui étaient inconnus... la relève...
Mais ses informations étaient très intéressantes.
djipibi wrote:Robert était un peu sous le choc quand il a constaté que dans une sous-unité, tous les contrôleurs présents lui étaient inconnus... la relève...
Ouais, moi non plus, à part Robert, je n'ai reconnu personne sur les photos. Ça ne me rajeunit pas
Ah ben caline!!!! Je viens de voir mon pere sur ces photos!!! Pere et pilote du gars qui est à Kuujjuaq!!! AHAHAHA Monsieur Djipibi a eu la chance de discuter avec mon unité parentale masculine!!! Elle est bonne celle là!!!
Je tiens aussi a dire que mon pere est un modele et une source d'inspiration pour moi dans ce monde de l'aviation... Oui je sais que cest quétaine mais on a tous sesmentors dans la vie!!!
En passant ce soir j'ai eu froid en titi!!! Pour vous donner une idée selon Météo Média AKA MÉTÉO PIÉTONNIÈRE : -26 et - 42 avec le vent!!! C'était glacial, ca passait a travers n'importe quoi je vous le jure!!! Des détails sur mon thread demain apres midi!!!