Bahamas

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Georges
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Post by Georges »

Belles images Luc. Comment çà c'est passé pour les douanes à West Palm ? Georges
Mach Diamond
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DA40
Identification de l'avion:

Post by Mach Diamond »

Georges, j'ai toujours eu une bonne expérience avec les douanes de West Palm depuis les années que j'y vais. Dimanche n'a pas fait exception. Décontractés et très sympas.
Une de mes passagères posait des questions indiscrètes à un agent d'immigration qui passait tout l'avion au peigne fin avec une sorte de sniffeur, et contrairement à ce qui se passerait ailleurs (va ch*) il a tout expliqué dans les détails. C'était un compteur Geiger (cherche des traces de radio-activité). Ils trouvent de l'uranium de temps à autre (ballast de flight controls) et ils cherchent surtout du Plutonium. Fait qu'elle lui demande ce qu'il ferait s'il trouvait du Plutonium, le gars de répondre "je cours". :lol:
Décontractés, je recommande PBI à ceux qui reviennent des Bahamas (pas pour faire le plein d'essence cependant, là c'est OBE après PBI).
--Luc
Georges
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Post by Georges »

Merci Luc. Message reçu. Georges
Post Reply