Je me suis fait un petit vol voyage en hydravion ce jeudi mais sans avion... Un départ de St-Jérôme avec arrêt à Bromont prendre cargaison pour ensuite poursuivre vers le Lac-a-la-Tortue faire un largage et terminé ma route de retour à St-Jérôme....
Sans blag!! J'ai été chercher mes flottes fraichement sortie de la peinture chez Top Coat à Bromont. Plutôt bizarre de ce promener avec des flottes en pleine hiver. Avec une largeur de 10'2", le pont de Trois-Rivières était pas trop trop large:shock: . J'avais besoin d'un permis spéciaux classe 1 pour la largeur, un flasher sur le toit du camion, des drapeaux rouge et j'avais oublié les pancarte "D" Dimension Hors Norme a l'avant et l'arrière... Méchante job!!! Je ne devrais pas les refaire peinturer avant un bon bout de temps... Je l'ai ai apporter chez Bélair Aviation pour mon changement de flotte ce printemps. J'avais eu un problème avec la peinture qui s'écaillait sous les flottes. L'ancien proprio avait sûrement mal préparé le dessous des flottes avant de me livrer l'avion. J'ai aussi fais installer des coffres de chaque coté de mes flottes pour pouvoir apporter plus de doré
Jacques regarde le beau Beaver à coté de mes flottes.... La couleur est ordinaire mais j'ai vu ce qu'il va avoir l'aire après la job de peinture... Ouf!!!

Un peu large pour ma remorque!!!

Départ de Bromont pour le Lac-a-la-Tortue...

A+
Hugo