Je suis de retour du lac Heney. Franchement, un très beau RVA organisé dans un décor enchanteur et des conditions pratiquement parfaites.
Un énorme merci à Carol et son épouse (je m'en veut d'avoir oublié son nom). Leur hospitalité et leur gentillesse sont hors du commun.. Que dire de la tourtière du Lac St-Jean préparée sur place avec toutes les assortiments de salades faites maison.
Pour terminer, l'amabilité des personnes présentes est a souligner, vraiment une très belle "gang" de monde.....
À l'année prochaine,
Karl
RVA lac Heney.
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ah... tant pis^pour moi
J'ai même une offre de "lift" mais je ne pouvais pas cette fin de semaine... déjà que je prévois utiliser des air lousses en triple la fin de semaine prochaine pour aller chez Mo alors qu'on est entre chums dans les Laurentides et que je leur fais le coup de l'hotesse de l.air pour une portion de samedi (espérant qu'il fasse beau).
J-P
J'ai même une offre de "lift" mais je ne pouvais pas cette fin de semaine... déjà que je prévois utiliser des air lousses en triple la fin de semaine prochaine pour aller chez Mo alors qu'on est entre chums dans les Laurentides et que je leur fais le coup de l'hotesse de l.air pour une portion de samedi (espérant qu'il fasse beau).
J-P