Salut tout l'monde, nous sommes de retour de vacances, et j'ai eu l'occasion de prendre quelques belles photos de maitresses de tôles. Les photos sont dans mon album pour les intéressés. Oufff ici le retour est brutal, ya dla neige en ti-père, je vais retourner voir s'il y aurait pas des occasions de disponibles un peu plus vers le sud hi hi hi.
J'ai hate en ta de pouvoir aller voler un peu,mais d'ici la je vais continuer à lire les aventures sur le site.
Salutations
Hypcop
Retour de vacances
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Salut Gaston et oui ils'agit effectivement d'un Hiller H-13.
Léo, non je n'ai pas de contrat malheureusement, mais étant un policier retraité et un pilote d'avion et d"hélico, mon insigne m'aide encore à entrer facilement sur les installations comme celles la
). Il s'agit effectivement de l'aéroport Exécutive de Fort Lauderdale.
salutations
Pierre
Léo, non je n'ai pas de contrat malheureusement, mais étant un policier retraité et un pilote d'avion et d"hélico, mon insigne m'aide encore à entrer facilement sur les installations comme celles la
salutations
Pierre
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Wow chanceux! Apparament il fait beau en Floride (27C) ces derniers jours! C'est bien plaisant ,la bas tu peut volé VFR 365 jours par année, de ces temps si je suis brancher sur Live ATC North Perry Airport Hollywood (KHWO) plusiers vol transit par FXE, je vais surment allé faire mo9n tour cette hiver, Je veut allé voir Premier Aviation un dealer de Diamond a Fort Lauderdale executive.Hypcop wrote: Léo, non je n'ai pas de contrat malheureusement, mais étant un policier retraité et un pilote d'avion et d"hélico, mon insigne m'aide encore à entrer facilement sur les installations comme celles la). Il s'agit effectivement de l'aéroport Exécutive de Fort Lauderdale.
salutations
Pierre
A tu volé la bas Pierre?
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Non Léo malheureusement je n'ai pas été en mesure de voler, du à une situation médicale.
Nous sommes arrivés le 24 le 26 nous devions partir en croisiere jusqu'a 3 et ensuite revenir ici le 8. J'ai du canceller la croisiere mon épouse a été hospitalisé 3 jours, donc nous sommes finalement restés en Floride. J'ai louer une voiture nous avons parcourus /1400 km au travers la Floride et de temps en temps j'arrêtais dans de petits aéroports, pour visiter.
Mais la je suis à la chasse d'un oiseau mécanique
Pierre
Pierre