Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
rassurez - vous chu pas mort... par contre si je vais au souper causerie de Jacque j,en aurai bien queque une a raconter...
meme dans mais reve les plus fou jamais j,aurai penser voir tant de neige ... par contre j'ai joint l'utile a l'agreable j'ai pratiquer MON IFR parce une charrue que avec des vent 80 km avec 55 cm neige a plein temp ça ressemble pas mal a ça .
J'ai aussi apprit de nouveau mots provenant des citoyens surtout quand tu fait changer le bonhomme de place dans son salon parce que t,a pas vu sa cr.... de maison a trois pied du chemin et que tu lui traverse 4 pied neige par le chassie qui en théorie devait etre fermé...
Martin 8)
P.S. si quelqu'un trouve la marmotte prière d,me la rapporter morte ouvive... tout acte de brutalité est approuvée d'avance...
snowman wrote:rassurez - vous chu pas mort... par contre si je vais au souper causerie de Jacque j,en aurai bien queque une a raconter...
meme dans mais reve les plus fou jamais j,aurai penser voir tant de neige ... par contre j'ai joint l'utile a l'agreable j'ai pratiquer MON IFR parce une charrue que avec des vent 80 km avec 55 cm neige a plein temp ça ressemble pas mal a ça .
J'ai aussi apprit de nouveau mots provenant des citoyens surtout quand tu fait changer le bonhomme de place dans son salon parce que t,a pas vu sa cr.... de maison a trois pied du chemin et que tu lui traverse 4 pied neige par le chassie qui en théorie devait etre fermé...
Hé Hé,est bonne.
En tous les cas Snowman,si tu passe ta charrue dans mon bout tu risque pas de peter mes chassis.Check moi ca.