Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Salut la gang, je viens de voir un reportage aux nouvelles de TVA Québec sur l'augmentation des frais de location des terrains et bâtiments à l'aéroport de Québec.
Enfin la nouvelle sort officiellement Félicitations aux investigateurs de ce reportage, il faut tenter de mettre la population de notre bord On est pas riche et on a pas les moyens de leurs augmentations
Le reportage n'est pas encore sur leur site cependant.
Ce n'était qu'une question de temps avant que les médias informe le publique des agissements des administrateurs de ADQ. Le reportage est très bien fait et résume fidèlement la problématique. En fait, c'était évident qu'après l'assemblée annuelle des Ailes avec plus d'une centaine de personnes qui apprennaient ces mauvaise nouvelles ce n'était plus du domaine du privé comme on dit. Personnellement, je me m'attendais a plus de contenu dans les exlplications de ADQ. Il n'y avait pas de justifications pour expliquer de telles augmentations.
Bref, très mauvaise image pour l'Aéroport de Québec.
Avez-vous remarqué ça, que se soit l'aéroport ou les municipalitées , quand y augmente les infrastructures y trouve toujours un moyen pour nous refiler la facture
Ce qui on dans la tête iceman Vu comme ces Québec pis qu'ils ce pense gros, y doivent vouloir faire disparaître toute la p'tite aviation, de même que les garages de réparation. En pensant qui vont avoir des garages pour faire l'entretien seulement des gros porteurs Laisser moi rire.
N'avais-je pas dit que personne n'était à l'abri ?
11 ou 12 mille pilotes au Québec, et seulement 1500 sont regroupés en une association. Faites donc comme les Chinois. Faites confiance à la force du nombre. De toutes façons, nous n'aurons pas le choix !
toxedo_2000 wrote:N'avais-je pas dit que personne n'était à l'abri ?
11 ou 12 mille pilotes au Québec, et seulement 1500 sont regroupés en une association. Faites donc comme les Chinois. Faites confiance à la force du nombre. De toutes façons, nous n'aurons pas le choix !