C'est quoi la nouvelle importante.....
La curiosite as fait quoi au chat...
Personnes curieuses veulent savoir, le suspence est tres tense...
Drum rolls please...

J'espère sincèrement que tu as raison Cardinal . Mais tu es vendeur un peu si je me trompe pas , et tu sais donc que la logique ne mène pas souvent dans les décisions.Cardinal wrote:L'ADQ a très mal évalué les impacts et les retombées néfastes qui risquent de se produire a court terme. Je ne voudrais pas être a leur place lorsque les médias qui entreront en scène (question de temps) et qu'ils seront pointés du doigt pour anéantir un organisme a but non lucratif comme les Ailes Québécoises. Ce ne sont pas seulement les Ailes puisques d'autres organismes risquent de cesser leurs opérations également. Les Ailes fournissent un local et des installations a prix modique pour permettre a Serabec d'opérer si ce n'était pas des Ailes ils ne pouuraient pas faire leurs opérations a paretir de CYQB. Genair aviation, organisme a but non lucratif qui permet a des jeunes cadets de pouvoir voler en sont un bon exemple également. Bref, je ne voudrais pas être a leur place et défendre leur position avec un augmentation de loyer aussi abusive aupr`s d'organisme a but non lucratif. Et le pire dans tout ça c'est que si nous ne sommes pas en mesure de payer le loyer demandé, ils deviennent propriétaire de nos installations. J'appelle ça de l'escroquerie, certaines organisations criminelles sont moins ''bandits'' que ça.
Je suis convaincu que leur position ne tiendra pas la route très longtemps et que plusieurs t^tes tomberont a l'aéroport de Québec avant la fin de l'année.