Je suis chanceux
- bonneau
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je suis chanceux
Aujourd'hui je suis revenu du grand nord,mais pas comme d'habitude environ 25 min avant l'atterrissage j'ai eu droit d'aller dans la cabine de pilotage sur le jump seat jusqu'a l'atterrissage a cyuy. La piste me semblait tres courte et je trouvais quelle ce rapprochait vite. A oui l'appareil c'est un Boeing 737 C-FFAL. 
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- C-Phil
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hahahah moi je suis en congé ce matin!!!! Demain aussi (samedi!) mais dimanche matin pacontre.... ouf... debout a 4:00 encore!!! Disons que c,est ma petite job "side line" durant l'hivers pendant le temps que les vols d'helicos sont au ralenti....
J'ai parcontre eu des offres assez alléchantes qui ne peuvent être refusés pour l'année 2008 alors j'attends patiement que ca débute et en attendant, j'pitche du glycol type 1 et type 4 sur les avions allant du type Dash-8, CRJ, Airbus, Boeing et meme l'antonov!
On a meme degivrer le A-380 lors de son passage a mtl l'autre fois! Comme chef d'equipe, je vais vous avouer que j'en était bouchbé moi meme!
Phil
J'ai parcontre eu des offres assez alléchantes qui ne peuvent être refusés pour l'année 2008 alors j'attends patiement que ca débute et en attendant, j'pitche du glycol type 1 et type 4 sur les avions allant du type Dash-8, CRJ, Airbus, Boeing et meme l'antonov!
On a meme degivrer le A-380 lors de son passage a mtl l'autre fois! Comme chef d'equipe, je vais vous avouer que j'en était bouchbé moi meme!
Phil