http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 00555.html
Pas très fort, selon le journaliste
Formation par l'armée...
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
L'armée m'a appelé en mars 2006 pour m'offrir un contrat de 7 ans comme pilote, mais j'ai refusé.
Ils me disaient qu'étant donné le manque d'instructeurs et d'avions, je ne toucherais pas aux commandes d'un appareil avant août 2008 (je vous signale que nous ne sommes toujours pas rendus à cette date et que l'offre d'emploi date d'il y a presque 2 ans...).
Je leur ai demandé : "Que vais-je faire pendant ce temps puisque vous voulez m'embaucher tout de suite ?"
Ils m'ont répondu : "De l'administration sur une base militaire du pays."
Wow, comment attirer des gens !
Je préfère continuer de payer et d'avoir du plaisir avec vous...
Ils me disaient qu'étant donné le manque d'instructeurs et d'avions, je ne toucherais pas aux commandes d'un appareil avant août 2008 (je vous signale que nous ne sommes toujours pas rendus à cette date et que l'offre d'emploi date d'il y a presque 2 ans...).
Je leur ai demandé : "Que vais-je faire pendant ce temps puisque vous voulez m'embaucher tout de suite ?"
Wow, comment attirer des gens !
-
damien
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bravo Elvis_vivant (méchant nickname) !
Dans un monde parfait sans violence, l'armé, nous n'aurions pas besoin de cela. L'orgueil de l'homme associé à la soif du pouvoir ne génère rien de bon, peu importe le conflit en question.
Bien que plusieurs technologies nous ont été apportées grace aux recherches sur les avions de type militaire, le prix à payer pour les vies de nos gens ne justifie pas cela.
Que la recherche et le développement soient plutôt concentrés vers l'aviation civile et que les $$$ versés à l'armée soient dirigés ailleurs et tout le monde se porterait bien mieux...mais ce monde parfait n'hexistera jamais malheureusement.
Damien
Dans un monde parfait sans violence, l'armé, nous n'aurions pas besoin de cela. L'orgueil de l'homme associé à la soif du pouvoir ne génère rien de bon, peu importe le conflit en question.
Bien que plusieurs technologies nous ont été apportées grace aux recherches sur les avions de type militaire, le prix à payer pour les vies de nos gens ne justifie pas cela.
Que la recherche et le développement soient plutôt concentrés vers l'aviation civile et que les $$$ versés à l'armée soient dirigés ailleurs et tout le monde se porterait bien mieux...mais ce monde parfait n'hexistera jamais malheureusement.
Damien
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Elvis_vivant wrote:L'armée m'a appelé en mars 2006 pour m'offrir un contrat de 7 ans comme pilote, mais j'ai refusé.
[...]
Wow, comment attirer des gens !![]()
En fait c'est sûrement un bonne décision si tu veux continuer de t'appeler Elvis_"vivant"damien wrote:Bravo Elvis_vivant (méchant nickname) !Damien
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: