Avis important à tous les proprios d'ULM et d'AULA:
Je viens de lire sur le site de L'UPAC (http://www.upac.ca) qu'AIM Underwriting Ltd, un assureur avec lequel je fais des affaires, vient de sortir un Plan d'Assurance groupe comparable aux Ailes D'Argent de la COPA.
Ce plan sera offert en exclusivité aux membres de l'UPAC. Il s'agit d'une police d'assurance maîtresse qui couvrira tous les membres qui s'inscriveront et qui cotiseront au programme.
On me dit que les tarifs seront moins dispendieux que la COPA.
Intéressant pour vous surtout que la carte de membre de l'UPAC n'est que de $40.
Je vais aller aux nouvelles la-dessus et je vous reviens sur la fréquence.
Entre temps, un conseil: attendez-donc un petit peu avant de renouveler chez COPA.
A+
Programme d'Assurance pour les ULM et les AULA
- Flying J
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pour l'info de tous les proprios d'ULM, le programme de l'UPAC existe bel et bien et il est actuellement géré par Park Insurance, un courtier de L'Ouest canadien.
Par contre, il n'est pas encore disponible au Québec puisque Park Insurance n'a pas juridiction au Québec et que toute la paperasse nécessaire à l'implantation de ce programme n'est pas complétée (traduite, adaptée, etc..) encore.
Je ne sais donc pas quand ils pourront être en mesure de faire le lancement officiel de ce programme au Québec.
Désolé. Je vous tiendrai au courant aussitôt que j'aurai des nouvelles.
J-F
Par contre, il n'est pas encore disponible au Québec puisque Park Insurance n'a pas juridiction au Québec et que toute la paperasse nécessaire à l'implantation de ce programme n'est pas complétée (traduite, adaptée, etc..) encore.
Je ne sais donc pas quand ils pourront être en mesure de faire le lancement officiel de ce programme au Québec.
Désolé. Je vous tiendrai au courant aussitôt que j'aurai des nouvelles.
J-F