Voici des photos:

Pour commencer, jeudi matin, une épimette de 50 pi est tombé sur mon cabanon, tabar*&??&%.Je suis chanceux, pas de dommage, ni a mon camion ni au cabanon. 15 minutes de chainsaw avant de partir pour pas que ma blonde me dise que je ne pense qu`a m`amuser!!!

La météo n`est pas terrible mais la visibilité est d`au moin 1 mille et ca va en s`améliorant.

Le Gouin, après un arrêt sur la piste de la pourvoirie Escapade pour installer le winter kit, il commence à faire froid.

Bob, ca doit te dire quelque chose...

150 litres plus tard et un cross wind de 16G21kts, il reste seulement 80 nm...Quand je redecolle, les 2 autres avions arrivent...Tout est sous contrôle!

Des invités surprise sur le lac a peu près 10 minutes après l`arrêt du moteur...

Il faut bien décharger les avions... 8)

LA photo du petit voyage!!!

Coudonc, il doit avoir une manufacture de caribou pas loin...

Il y avait des centaines de caribous sur tout les lacs...Nous avons vu au moin 1000!

PLV au camp

La misère de voler l`hiver, toile, génératrice pour chauffer le moteur...Mais maudit que c est l`fun!!!

Go home...

On top 5000pi, smooth ride et petit tailwind:twisted:

Comme prévu, des trous dans le coin du Kempt.
Et un retour à la maison sans problème...sauf un solenoid de starter collé sur le Maule...mais ca part bien à la main!!!
Un beau petit voyage, 7 heures de vol incluant le tournage en rond au camp, des bon chums, bouteilles(sss) de vin, filet mignon d`orignal en quantité industrielle et du bacon au déjeuner, la vie est belle!!!
BUSHPILOT qui pense déja à y retourner mais qui n`ose pas en parler à sa blonde tout de suite!!!