Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour allez à la pêche, c est parfait, tu peux embarquer le 4 roues avec le trailer et la chaloupe dessus!!! Et une valise d`argent pour mettre du gaz...
Olivier tu me décoit, tu ne nous a pas mis de photos du A6M2 N Rufe,...
Alors voilà...
General characteristics
Length: 10.10 m ()
Wingspan: 22.44 m ()
Height: 4.30 m ()
Empty weight: 1,912 kg ()
Max takeoff weight: 2,880 kg ()
Powerplant: 1× Nakajima NK1C Sakae 12 Air cooled 14 cylinder radial, 940 hp ()
Direct variation d'un '' Zéro''...
Ouais pour le DC-3, C'est pas un DC-3, c'est plutôt un C-47. Un véritable DC-3 y seras jamais capable de sortir. Le C-47 lui y était capable mais à la limite
Le registre en question, je serais curieux de savoir si y est à date, parce-que au dernière nouvelle la machine étai basé dans le Maine et il avait endomagé les flottes depuis un sacré bout de temps.
Serge, entre un DC-3et un C-47, il y a une porte de différence. Tu prendre les moteurs plus gros du C-47 et les accrocher sur le DC-3 si t'es en manque de puissance.
Mais la différence n'est de quelques cheveux, 200-300 gros max.
Lors de l'intervention de Olivier , sachant qu'il connait les warbirds , j'ai d'abord cru que l'origine et l'idée du design du C-47 etait pour la guerre comme ce fut bien le cas dans ces années la.
Je me rappellais avoir vue un DC-3 a Seattle lors de ma visite du musée en 2006 . je suis allé voir sur leur site et voici ce qu'ils disent.
Douglas DC-3
Manufacturer: Douglas
Model: DC-3
Year: 1940
Registration: N138D
Serial No. 2245
Viewable? Yes
The first versions of the DC-3, called Douglas Sleeper Transports, began service with American Airlines in 1936. Demand for the airliner was high because there was nothing directly comparable—by 1938, DC-3s were flying 95 percent of the United States' airline traffic. During World War II, the DC-3 design became a troop– and cargo carrier called the C-47 and R4D. Douglas built a total of 10,654 of the rugged and reliable planes and many are still flying today.
Voila mes trouvailles car c'est le but ici , partager nos trouvailles..
Isa
Apres le concorde des années 60-70 ,je trouve le DC-3 un des plus beau design qui existe pour cette période.