idee d ebergement pour le air show 2008

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
pelican
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: piper
Modèle de l'avion: cub cruiser(pa-12)
Identification de l'avion: cf-heu

idee d ebergement pour le air show 2008

Post by pelican »

bonjour a tous !!

joyeuses fetes a tous en passant !!

comme je ne vie pas a quebec y a til quelqun qui pourais m aider a me trouver un motel ou un B&B dans le coin de l aeroport de quebec donc je serai sur le site sans a avoir a me deplasser trop trop sur une longue distance sa serais pour 2 nuits le temps d une petite vacances et de voir le show et de faire connessence avec le petit monde des ailes

se messages sera utilise sans doutes par plusieur d entre nous qui pense plus ou moins a ca pour le monent
donc la question est pour vous ?
j attend vos reponces merci a vous

stephane c-gdav
CruisairMan
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by CruisairMan »

Stephane emmene une bonne question.
Je sais pas si il y aurait une organisation a Quebec comme au couvent, il y a bcp de place libre maintenant. Peut etre seraient-ils pret a loger pour sommes modiques le temps du show.
Je crois que meme si on reserve maintenant, ca va commencer a etre le fun avec le 400 ieme. Doit deja plus y avoir grand place. Va en avoir en tata du monde.

Alian.
Sigmet
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Sigmet »

C'est une bonne chose d'y penser tout de suite, car l'hébergement commence déjà à être difficile à trouver pour cette période de l'année!

En plus du Spectacle aérien, un congrès eucharistique d'envergure internationale aura lieu presque en même temps, donc beaucoup de monde à Québec!

Si vous ne trouvez pas un site à proximité, le transport en autobus public est très bien organisé pour l'événement avec des parcours Express.

Voici des liens qui peuvent aider:

http://www.hebergement-quebec.net/quebe ... e-foy.html

http://www.rtcquebec.ca/francais/400e_d ... uebec.html

www.spectacleaerien.qc.ca

Sigmet
Post Reply