Finalement ce fut une mauvaise journée pour moi.
Ce matin en déjeunant je me casse une dent.

Par la suite je décide de monter Québec pour aller chercher des jantes et pneus d'hiver pour ma blonde ( les pacs ). Après confirmation de ''Comme neuf '' je parcourt les 250 km pour m'appercevoir que c'étais '' Loin d'être neuf ''. Une chance que je ne suis pas un du type colérique...En refermant ma valise, les vitrines des 2 maisons d'en face ont volées en éclats...
Alors, après une brève discussion qui faisait fondre les bancs de neige à vue d'oeil, je repards bredouille...

Alors Go pour les Ailes québécoise, ça va faire du bien de rire un peut après cette frustration.
Quelques photos de circonstance:.
Tour de Québec Bonjour ici Bob Cadi...

Bob cadi ici Tour de Québec :Bob cadi ne vous énervez vous pas trop S.V.P... bonjour...

Le local des Ailes Québécoises...

Quelques appareils...dont ce beau Twin...

Denis Gagnon et Cardinal...

Une partie de la cour avant.

Oui oui sur flottes...

Bon je me rends à la porte d'entrée...Pour me river le nez
Tsé, je n'avais pas prévenu les gens de la place alors tant pi pour moi...

En passant devant la SOPFEU...Wow ! quel line-up

Bon il ne reste plus qu'a rentrer au bercail.
Mais avant de quitter, je dois aller tester quelque chose...

Méga déception...
Je commande une mini-galvaude et la fille me demande : Avec du Fromage ? Mais bien sur de répondre !!!
ARNAQUE...Batince...
A la vue de la facture, je demande à la fille si je peut effectuer le paiement en 3 versements...
J'ai droit à un surplus de $2.00 par galvaude pour du fromage.
Je n'avais jamais vu une galvaude stock sans fromage

Arnaque, imposteur...
Pour faire une histoire courte, en tenant compte de l'hygiène du milieu, du service, du prix, de la quantité, de l'Arnaque du fromage, du goût et de la qualité, je ne peut pas donner plus d'un 4/10 over-all.
Ce fût donc le résumé de mon sombre mercredi .
Bob