Le site répond-t-il à votre besoin ?
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Le site répond-t-il à votre besoin ?
SVP faites-nous part de vos suggestions et commentaires en cliquant sur le bouton répondre. Ils sont indispensables à l'amélioration du site.
Les Ailes Québécoises :D
Les Ailes Québécoises :D
- Sigmet
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Birdman,
Bienvenue sur ce dynamique site! Tu as sûrement constaté que c'est plein de monde qui trippe fort ici!!!
Par la même occasion, je me permets une suggestion aux modérateurs du site. Ce serait l'fun de voir d'autres photos que celles qu'on voit toujours sur la page des Ailes. Il me semble que ça fait longtemps qu'on voit les mêmes images.
Des photos des membres avec leur avion, des activités, etc, ce serait bien de les voir plus en évidence.
Mon ti grain de sel.
Sigmet
Bienvenue sur ce dynamique site! Tu as sûrement constaté que c'est plein de monde qui trippe fort ici!!!
Par la même occasion, je me permets une suggestion aux modérateurs du site. Ce serait l'fun de voir d'autres photos que celles qu'on voit toujours sur la page des Ailes. Il me semble que ça fait longtemps qu'on voit les mêmes images.
Des photos des membres avec leur avion, des activités, etc, ce serait bien de les voir plus en évidence.
Mon ti grain de sel.
Sigmet
- Birdman
- Participant accro

- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
Sigmet wrote:Salut Birdman,
Mon ti grain de sel.
Sigmet
Je te remercie beaucoup de me souhaiter la bienvenue. Je vois en effet que ça trippe fort. En tous cas, c'est très divertissant et instructif.
Si je peux me permettre une suggestion, je suis dans le domaine depuis 1990 mais d'un autre point de vue (conception). Du point de vue pilote, je suis un bleu et j'espère passer ma license éventuellement. J'aimerais avoir un lexique des acronymes (VOR IFR OTT, c'est un peu du chinois pour les bleus) pour me permettre de me familiariser avec le vocabulaire. J'ai fouiner dans le site et je n'ai rien trouvé ou alors je n'ai pas mis le nez dessus. (Mille excuses si c'est le cas) Il pourrait y avoir un lexique ou alors un lien vers un autre site qui propose ce lexique.
En tous cas, merci aux participants et aux administrateurs du site pour tenir à bout de bras un site comme le vôtre qui est, selon moi, essentiel pour l'aviation de loisir au Québec. Ça permet un meilleur contact entre passionnés et ça procure une source d'infos plus centralisée. ;)p
En un mot, lâchez pas!
Birdman
-
l'aviateur
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
le site
Vu d'ici le site est extra en plus, les opinions sont nombreux et la parole est libre. Génial Continuez.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Donc, à quand la section bar des pilotes ? Je repose la question, et la poserai aussi longtemps que cette section n'existera pas ou tant qu'on ne me mettra pas carrément à la porte de ce forum.
Vous demandez des suggestions? en v'là une bonne pourtant je pense. Et il me semble que je ne suis pas le seul à demander cet ajout ici. :roll: :wink: Et puis, ça ferait un beau petit cadeau des Fêtes
Bon, bien à la prochaine
Gaston Lepage
Vous demandez des suggestions? en v'là une bonne pourtant je pense. Et il me semble que je ne suis pas le seul à demander cet ajout ici. :roll: :wink: Et puis, ça ferait un beau petit cadeau des Fêtes
Bon, bien à la prochaine
Gaston Lepage
- toxedo_2000
- Immortel

-
Jfquebec
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour ,,,,je voulait vous dire que le site est super,,,mais j'ai juste une petite critique,,je trouve sa plate d'être oubliger de passer par des site internet pour mettre des photos et video ,,sa srait plus rapide de pouvoir les prendre direct sur l'ordi,,,me semble?
C'est ca qui est cela ,,merci
JF
C'est ca qui est cela ,,merci
JF
- toxedo_2000
- Immortel

Depuis qu'il y a la section "Bar des pilotes", le forum correspond entièrement, totalement, à 110 pourcent à mes attentes. :wink:
Et puis pour les photos JF, tous les forums fonctionnent comme ça à ce que je sache. Tu dois télécharger tes photos sur ton album forum, ou sur un autre site web banque de photos.
En ce qui me concerne, je préfère mettre mes photos sur Imageshack parce que je peux ensuite la publier au besoin sur différents forums.
Et c'est ça qui est ça là ! :wink:
Et puis pour les photos JF, tous les forums fonctionnent comme ça à ce que je sache. Tu dois télécharger tes photos sur ton album forum, ou sur un autre site web banque de photos.
En ce qui me concerne, je préfère mettre mes photos sur Imageshack parce que je peux ensuite la publier au besoin sur différents forums.
Et c'est ça qui est ça là ! :wink: