Bon, rendu à Lantana et bref compte-rendu.
Nous sommes partis 45 minutes en retard ce matin, parce que SK3 était fermé pour cause de déneigement... Au départ, ramassa la clearance, vecteurs et soudain, direct GPS, sauf que, marche pas le mode NAV sur l'autopilote.

On a un nouveau GPS dans l'avion en remplacement de notre standard parti chez Garmin pour un update, et il n'y a rien qui soit en réseau, c'est à dire qu'il ne parle pas au pilote automatique, pas à l'autre GPS et pas au MFD... Grrrr... Je me suis souvenu de comment entrer dans le menu des settings et j'ai réussis à lui faire parler à l'autopilote. Fiou. Arrivée à KRDU comme du monde, sauf que venu le temps de prendre la météo avec la FSS, pas capable de la rejoindre. Maudit que ça va mal pour ça au USA...
On repart vers Lantanta, on arrive à la nuit, personne pour nous guider sur la rampe... Une chance que le gars qui vend du gaz est encore là, il nous a donné un ti coup de main. La prochaine fois, on ne prend plus de chance, on rentre à l'international pour profiter d'un FBO qui sera ouvert malgré notre retard.
Demain c'est Nassau, je vous en reparle avec sûrement des photos.
8)
P.S. Pas de resto à notre hôtel, sauf pour le déjeuner. Nous jeunons!