Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Qui ressemble étrangement à ton SEAWIND que l'on vous met en garde, de voler ici. http://www.seawind.cc/history.htm Mais je crois que si l'on prend chaque modèle d'avion on pourrait faire le même genre d'histoire.
Claude Guilbault de aéronef Montréal,construit quelque chose comme vous le constaterai sur le site ci-haut mentionné.Il s'agit par contre d'un mono-moteur.
André
Au moins son expertise permettra d'avoir une cabine bien insonorisée :lol:. :lol:
Je savais que c'était un kit (prévoir près de 200000 cdn pour le compléter)et je louange d'avance ceux qui auront le temps et la patience de le monter par eux même. Moi j'aurai jamais ni l'un ni l'autre. Mais ils ont quand même mon admiration. :wink:
Pour ce qui est du seawind , en passant , à partir de 2004(ou 2005) ils veulent en faire un avion certifié(version 300c) dont la fabrication se fera entièrement Chez Advanced Aero Corp à l'aéroport Saint Jean , Saint Jean-sur-Richelieu. La version kit servait de banc d'essai avec des résultats heureux ou non. Et je crois par ailleurs qu'ils vont abandonner la formule kit(suis pas sûr).
Anyway, ce que j'aime surtout du seawind c'est son look 8).