On s'est fait voler CSK3...
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
On s'est fait voler CSK3...
Ce matin j'ai ramassé toute mes forces.
J'ai pris mon courage à deux mains pis ma pelle dans l'autre :wink: et j'suis parti pour déneiger FAZE.
Arrivé sur place, j'ai constaté qu'on s'était fait voler CSK3 :shock:
Plus de piste, plus de taxiway, rien.... Que de la NEIGE.....
Il y avait même un R-44 incrédule qui survolait l'endroit en cherchant la 29...
Sans blague, j'ai même pas pu me rendre à l'avion en voiture.
J'dois être trop "prime" sur le déneigement. C'est ça les "nouveaux propriétaires"... :roll:
Bon pelletage tout l'monde !
Frank
J'ai pris mon courage à deux mains pis ma pelle dans l'autre :wink: et j'suis parti pour déneiger FAZE.
Arrivé sur place, j'ai constaté qu'on s'était fait voler CSK3 :shock:
Plus de piste, plus de taxiway, rien.... Que de la NEIGE.....
Il y avait même un R-44 incrédule qui survolait l'endroit en cherchant la 29...
Sans blague, j'ai même pas pu me rendre à l'avion en voiture.
J'dois être trop "prime" sur le déneigement. C'est ça les "nouveaux propriétaires"... :roll:
Bon pelletage tout l'monde !
Frank
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Re: On s'est fait voler CSK3...
Frank-Mtl wrote: C'est ça les "nouveaux propriétaires"... :roll:
Frank
Pas pour longtemp je crois que Albi va l'avoir... sa place :shock: :shock:
Léo
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
Ben!!! moi aussi je crois que je suis un autres nouveau PROPRIO trop prime...
Je me suis dit... Surement qu'ils mont laissé encore 25 pied de neige devant mon avion.... Ben NON!!! 3000' de neige et +++ :wink: :wink: :wink:
Les joies de l'hiver... Je vais voir plus mon Osthéopathe pour mon dos que je vais avoir voler cette hiver :lol: :lol: :lol: Salut Eric!!! Vive le pelletage...
Ou est le Taxi Way Alpha et la sortie Delta :roll: :roll: :roll:

Surement ICI :?: :?: :?:

J'aurais eu besoin des skis de BUSHPILOT :lol: :lol: :lol:
Un des premiers fou à s'être rendu au bout du stationnement, mais j'ai failli y rester :oops: :oops: :oops:
:? :? :?
Il me semblait déja avoir deneigé ma place de stationnement... BIZARRE
Tout le monde était cloué au sol... Un R44 s'est possé pour aller prendre le petit dejeuner mais la porte de Cargair n'était pas déneigé...
Regardé le superbe ciel bleu!!! Belle journée pour voler :cry: :cry:
:cry: :cry:
Même Cargair ne pouvait rien faire.... Assez tranquille à CSK3...
A++++
Hugo Papineau
Killer00007
Je me suis dit... Surement qu'ils mont laissé encore 25 pied de neige devant mon avion.... Ben NON!!! 3000' de neige et +++ :wink: :wink: :wink:
Les joies de l'hiver... Je vais voir plus mon Osthéopathe pour mon dos que je vais avoir voler cette hiver :lol: :lol: :lol: Salut Eric!!! Vive le pelletage...
Ou est le Taxi Way Alpha et la sortie Delta :roll: :roll: :roll:

Surement ICI :?: :?: :?:

J'aurais eu besoin des skis de BUSHPILOT :lol: :lol: :lol:
Un des premiers fou à s'être rendu au bout du stationnement, mais j'ai failli y rester :oops: :oops: :oops:
:? :? :?
Il me semblait déja avoir deneigé ma place de stationnement... BIZARRE
Tout le monde était cloué au sol... Un R44 s'est possé pour aller prendre le petit dejeuner mais la porte de Cargair n'était pas déneigé...
Regardé le superbe ciel bleu!!! Belle journée pour voler :cry: :cry:
:cry: :cry:
Même Cargair ne pouvait rien faire.... Assez tranquille à CSK3...
A++++
Hugo Papineau
Killer00007
- iceman
- Participant accro

- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
On pelte de la neige, une , deux, trois, ... , pelletees de neige. :(
C'est comme la chanson des bouteilles de bieres sur une marche forcee, dans l'armee!... :D
L'on s'amuse. Pour ma part seulement 12" de neige dans ma region. Mon tie down est sous la neige et ne prevoit pas y avoir acces pour une couple de mois. :x
Pour le moment mon avion est dans le Hangar de la RAA dont l'entree devrait avoir ete deneige de meme que les voies de taxi pour la piste. Si chanceux demain apres midi. :D
J'ai mes nouvelles bougies qui arrivent samedi, mais j'ai le "widthdrawall" cela me manque, quatre semaines de modifications. J'ai besoin de mon fixe de voler!... :twisted: On vas aller voler :lol: .
Il faut en profiter et s'amuser quand on peut...
Alain
CH300
Brampton
C'est comme la chanson des bouteilles de bieres sur une marche forcee, dans l'armee!... :D
L'on s'amuse. Pour ma part seulement 12" de neige dans ma region. Mon tie down est sous la neige et ne prevoit pas y avoir acces pour une couple de mois. :x
Pour le moment mon avion est dans le Hangar de la RAA dont l'entree devrait avoir ete deneige de meme que les voies de taxi pour la piste. Si chanceux demain apres midi. :D
J'ai mes nouvelles bougies qui arrivent samedi, mais j'ai le "widthdrawall" cela me manque, quatre semaines de modifications. J'ai besoin de mon fixe de voler!... :twisted: On vas aller voler :lol: .
Il faut en profiter et s'amuser quand on peut...
Alain
CH300
Brampton
- CruisairMan
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bin moi, si ca continue, je crois que je vais aller enlever la batterie de dans mon vieux Cruisair. Fait suer...C'est pas l'avion le probleme, il est dans le hangar ouvert, c'est le deneigement de la piste et Taxi...Le pauvre proprio de l'aeroport , y fournit pas, il lache pas deux minutes et le vent ramene tout...
Si il fait 6 deg. dimanche comme ils annoncent, ca va taper les choses un peu quand ca va re geler.
A.
Si il fait 6 deg. dimanche comme ils annoncent, ca va taper les choses un peu quand ca va re geler.
A.