Flight Design au Québec ?
Si oui que pensez vous ???
en video...
http://www.youtube.com/watch?v=eRN3Z6vy ... re=related

J'ai eu confirmation que ce sont des coquilles en fibre de carbone auxquelles on glisse le coussinage par dessus. Donc à première vue comme ça, ça pourrait peut-être s'adapter à d'autres types d'appareils.Bob Cadi wrote:Salut Sylvain.
Si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des sièges mais seulement des coussins.
Les sièges sont comme moulés à l'habitacle, je vais revérifier la patente.
Bob.
Pierre, j'attends de tes nouvellesCH300-FNQI wrote:Il y en avait deux à Gatineau cet été. Pas sûr s'ils sont encore là, mais j'irai vérifier cette semaine.
Pierre

pis il est a vendre son ct a Jacques,D T A 582 wrote:Pour en savoir plus, Jacques Gagné en a un , sous!!!!!!!!!!!! Salut

Je l'ai vu la journée qu'il est arrivé à Gatineau. Le proprio était justement accompagné de Jacques Gagné. Ils venaient d'aller le chercher, je ne me souviens plus où, mais c'était assez loin.GLAB wrote:Il n'y a qu'un seul CT Flight Design à Gatineau et il est sur amphibie et présentement il est dans le hangar en storage pour l'hiver avec les ailes enlevées et attacher de chaque côté de l'avion.
C'est IHJU

«Ca fait une bonne trotte pour allez voler!!!GLAB wrote:Il n'y a qu'un seul CT Flight Design à Gatineau et il est sur amphibie et présentement il est dans le hangar en storage pour l'hiver avec les ailes enlevées et attacher de chaque côté de l'avion.
C'est IHJU
Aller voir cet enregistrement sur le site de transport Canada et vous serez surpris de voir qui est le propriétaire.
P.S. J'ai rencontrer le propriétaire cette été.
Jacques